Harmoniques Muse Citizen Erased

Rappel du dernier message de la page précédente :
nono123
la classe la vidéo

Super n hésite surtout pas à en faire d'autres, ca aide bien pour matter comment tu mets tes mains
Je travaille pour vivre, et non l'inverse...
nono123
eti a écrit :
http://perso.wanadoo.fr/freedata/citizen_erazed.rar
"pleins d'effets"?? sur la video que j'ai mis au dessus je n'utilise que un rage 158 c'est pas des blagues en plus

Dis moi, t as la tab de ce que tu joues sur la vidéo?
Ca me semble différent de celles de bellamy, il joue ailleurs certains passages sur le manche.
Mais ca à l'air de sonner pareil. Sauf que lui se déplace bcp bcp, et ta rythmique me semble moins déplacée...

En gros, ca m'intéresse
Je travaille pour vivre, et non l'inverse...
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 28 Août 2004, 11:19
Je ne connaissais ce morceau que d'oreille, et pas de nom, et serieusement te voir le passer comme ca ca donne vraiment envie de le bosser... BEAu resultat en tout cas... Tu t'es enregistre comment ?
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 28 Août 2004, 11:43
Petite question bete, a voir ta facon de jouer, c'est bien des harmoniques artificielles qu'il faut sortir et non des harmoniques naturelles ???
julien1843
Sven a écrit :
Petite question bete, a voir ta facon de jouer, c'est bien des harmoniques artificielles qu'il faut sortir et non des harmoniques naturelles ???
c'est koi la difference ?
Nono =>
Il joue comme la partie en arpèges en son clair "for one moment....open minded etc." Sauf qu'il joue en accords et en disto.
Enfin je pense.

Ca sonne pareil (enfin si on chipotte pas)

Sven =>
Il me semble que c'est des harmoniques naturelles.
julien1843
merci pour la video eti. tu sais la jouer en entiere ou pas ? moi non pas les passages calmes, par contre je peux jouer la fin piano a la guitare lol. y'as vraiment un truc qui me rendrait service, c'est que tu me dise comment tu fais les 2 premiers sont de la zik, matthew il les fais avec sa 7 cordes mais comment les faire avec une 6 ? merci de repondre
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 29 Août 2004, 20:14
Des harmoniques naturelles alors ??? J'ai telecharge une tab au format powertab super bien notée et le tabbeur met que c'est des harmoniques artificielles
trent290
Sur les partitions officielles c'est bien noté harmoniques naturelles, je le joue comme ça et ça rend bien, après tout je sais pas faire les harmoniques artificielles.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 29 Août 2004, 22:38
trent290 a écrit :
Sur les partitions officielles c'est bien noté harmoniques naturelles, je le joue comme ça et ça rend bien, après tout je sais pas faire les harmoniques artificielles.

Bah moi non plus je sais pas encore placer les artificielles quand je le veux c'est pour ca que je le demande . Donc si c'est des naturelles ca va deja etre un petit peu plus jouable alors... Je m'y mettrais demain normalement

Merci a vous
julien1843
julien1843 a écrit :
merci pour la video eti. tu sais la jouer en entiere ou pas ? moi non pas les passages calmes, par contre je peux jouer la fin piano a la guitare lol. y'as vraiment un truc qui me rendrait service, c'est que tu me dise comment tu fais les 2 premiers sont de la zik, matthew il les fais avec sa 7 cordes mais comment les faire avec une 6 ? merci de repondre

...
ben sur la vidéo il est accordé en AADGBE.

la sept cordes est normalement en AEADGBE.

Comme ca il peut jouer comme s'il avait une sept cordes sauf qu'il lui manque la 6eme.
julien1843
ok jai compris mais sur la video kil a fait il la joue comme on la jouerai accordé normal, accordé en A il faut la jouer pas du tout comme ça...
¤¤°New°borN°¤¤
eti a écrit :
http://perso.wanadoo.fr/freedata/citizen_erazed.rar
"pleins d'effets"?? sur la video que j'ai mis au dessus je n'utilise que un rage 158 c'est pas des blagues en plus

juste un truk... prend la vraie tab !!
FFdream62
Je fais une petite distribution gratuite au cas ou :
http://zmeba.free.fr/frame.htm
Tout le plaisir est pour moi !
Bellamy ne fait pas d'harmoniques artificielles voyons....

En ce moment sur technique...