Une methode originale pour comprendre les modulations en Jazz et donc les choix pour l'improvisateur..
Bonjour,
J'ai créé une methode et un accessoire pour analyser un theme de jazz, quel qu'il soit.
C'est une methode differente de celle qui existe (type berkley) et qui sera peut etre utile a certain musicien qui ne sont pas très a l'aise avec les modes, les fonctions d'accord subV/... et autres.
Je vous invite a jeter un oeil sur mon site, pour ceux qui dispose de powerpoint !!
Il y a un tutorial ou plutot un user manual animé, en anglais. Il ya egalement un fichier powerpoint qui permet de simuler l'accessoire d'analyse qui lui existe en vrai !! Il s'appelle jazzymodo en clin d'oeil, il a l'air vraiment laid mais est tres efficace (en tout cas pour moi).
Cet outil s'adresse a tous les musiciens curieux et qui connaissent au moins la gamme majeure ou du moins qui souhaite l'apprendre !!!
Faites moi connaitre votre point de vue.
Mon site est gratuit
www.jazzymodo.com
Merci d'avance pour vos commentaires avisés. Pour ceux qui preferent envoyer des insultes (il y en a toujours un ou deux qui ont du mal a comprendre que l'on peut penser differement les uns des autres), envoyez les aussi :-)))
Antonio