Une methode originale pour comprendre les modulations en Jaz

Une methode originale pour comprendre les modulations en Jazz et donc les choix pour l'improvisateur..

Bonjour,

J'ai créé une methode et un accessoire pour analyser un theme de jazz, quel qu'il soit.

C'est une methode differente de celle qui existe (type berkley) et qui sera peut etre utile a certain musicien qui ne sont pas très a l'aise avec les modes, les fonctions d'accord subV/... et autres.

Je vous invite a jeter un oeil sur mon site, pour ceux qui dispose de powerpoint !!

Il y a un tutorial ou plutot un user manual animé, en anglais. Il ya egalement un fichier powerpoint qui permet de simuler l'accessoire d'analyse qui lui existe en vrai !! Il s'appelle jazzymodo en clin d'oeil, il a l'air vraiment laid mais est tres efficace (en tout cas pour moi).

Cet outil s'adresse a tous les musiciens curieux et qui connaissent au moins la gamme majeure ou du moins qui souhaite l'apprendre !!!

Faites moi connaitre votre point de vue.

Mon site est gratuit

www.jazzymodo.com

Merci d'avance pour vos commentaires avisés. Pour ceux qui preferent envoyer des insultes (il y en a toujours un ou deux qui ont du mal a comprendre que l'on peut penser differement les uns des autres), envoyez les aussi :-)))

Antonio
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 03 Août 2009, 15:12
c'est vrai que ça n'apparait pas sur guitare-live mais sur guitariste.com :

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

mais si tu es encouragé à faire connaitre ton travail par ta signature.

je suis mauvais anglophone , mais je trouve marrante la photo ou l'on voit un document qui ressemble à de l'astrologie.

En ce moment sur théorie...