Salut a tous, j'ai un petit prob qui commence a m'énerver
et je sais pas vraiment comment le régler au mieux
Je pense que le mieux pour poster mon message est ici ...
Voila j'ai tendance a beaucoup changer mon style de musique, comment dire ... exemple : Voila un de mes frère écoute du trash et +, forcement il m'influence ... donc j'écoute du Lamb Of God, Chimaira & Co,
Comme j'ai vraiment mes influences dans le metal je reviens peu a peu a du Megadeth, Pantera, Testament ... Oui mais voila on ne peux pas ecouter ca toute sa vie sans que ca lasse ... Je part en vacances, je rencontre des gars qui écoute du Led Zepp, Deep Purple, King's X, Ac/Dc, Eagles, & Co, Et la je me dit : Mais ca gère alors je change, encore je reviens au rock, hard, puis après je redécouvre le jazz alors pareil je rechange, c'est un cercle infinie qui commence a me gaver ...
Or bon voila je commence a apprendre les techniques qui requiert beaucoup de travail (Sweep, Picking etc) et je pense que ce problème (qui peut-être un avantage je pense également) n'aide pas, car les gammes c'est différents, les manières de jouer ...
Alors je sais pas trop comment m'y prendre quoi ...
En ce moment c'est ma période plutot hard ... J'aime bien écouter, malheureusement je sais pas jouer, le jeu out, qui donne un son étranger alors que le morceau est vachement hard ou blues, comme Blues Saraceno, Marty Friedman tout ca tout ca quoi ... Et comme quoi le shred est pas vraiment impossible en blues, ils le font bien ... Donc je sais pas vers quoi m'orienter puisque je change tout le temps ...
Surtout que j'aimerais bien me mettre a chanter, pour moi rien de plus tueur qu'un riffs qui envoie la patate, plus du chant Ac/Dciens
Un peu dans le genre de Phil X quoi ...
Voila quoi ... donc si vous avez des conseils, je suis preneur !