Rythmique "La Bombe Humaine" de Téléphone - heeelp

• Publié par
    Xaan
    le 10 Janv 2010, 15:52
Bonjour à tous !

Je suis une ptite nouvelle, débutante en + (quelle galère...) puisque j'ai commencé à jouer sérieusement pendant l'été 2009. J'ai un petit registre de chanson, genre 5 ou 6, et aujourd'hui j'ai besoin d'aiiiide !!!

Hum, donc j'ai besoin d'aide pour trouver la rythmique de la Bombe Humaine de Téléphone, la rythmique assez simpliste que "j'utilise" pour l'instant est emprunté à une autre chanson que je connais déjà (Cali-Elle m'a dit), et je trouve que ca donne un côté monotone à la guitare, ce qui est dommage !

Pouvez-vous m'apprendre la rythmique si vous la connaissez ? A moins que ca soit trop dur pour moi, j'en sais rien...

Merci d'avance à tous, bisouu et bonne année
Thorn Kaos
Google est ton ami, voici ce qu'il propose je pense que t'as de quoi faire, avec probablement beaucoup de tablatures fausse dans tout ça comme d'habitude, mais bon en cherchant après par toi-même tu devrais t'en sortir :

http://www.google.com/search?c(...)UTF-8

A moins que tu ne sache pas lire une tablature ? là ça risque d'être bien plus compliqué de te l'apprendre sur un forum, tu ferais mieux dans ce cas de trouver quelqu'un en vrai qui te le montre sous les yeux, ou alors le repiquer à l'oreille.

Côté difficulté, c'est adapté à un jeu de débutant oui, ne te pose pas un mur devant toi, quand tu veux jouer un truc, joue-le la difficulté va se faire surtout main droite pour l'arpège, ça se joue au médiator et non aux doigts normalement, mais tu peu faire l'arpège aux doigts si tu préfère.

Une dernière chose, il faut que tu réduise la taille de ton avatar ( à 100 maximum je crois ), parce que là ça prend toute la place, et tu as aussi posté ce topic dans la mauvaise section, il faut le mettre dans la section "Forum technique", car ici on parle uniquement de théorie musicale, ce qui n'est pas le cas de ce topic

Bienvenue à toi
  • Publié par
    Xaan
    le 11 Janv 2010, 15:04
ok merci, autant pour moi^^

Non, malheureusement je n'ai pour l'instant pas appris à lire une tablature, j'imagine que le problème vient de là
Alors je vais essayer de me débrouiller à l'oreille, comme je ne connais personne dans mon entourage pour m'apprendre

Mais bon si quelqu'un peut m'aider ici, ça serait pas de refus

En ce moment sur théorie...