Recensement des notations d'accords

ronfyaCHM
dites... personne ne connait un site qui recense toutes les notations différentes existant pour les accords ?

parcequ'une fois D- veut dire ré mineur... une autre fois c'est ré diminué... ça dépend de la notation.... et ça m'emmerde... alors je voudrai etre fixé une fois pour toutes sur TOUTES les notations existantes pour un meme accord pour ne plus avoir de surprises quand j'ai juste une grille sans aucune autre explications... et cette notation avec un triangle que j'ai parfois vue ?? je ne sais meme plus où ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 15 Avr 2004, 00:31
Ré diminué c'est D°
le triangle c'est pour 7M
Riffer
  • Riffer
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Riffer
    le 15 Avr 2004, 02:23
En general dans chaque livre il y a les explication des differents simbols.
Pour les partition qui viennent d'internet, en genral les gents mettent une legende avec pour pouvoir comprendre leur notation.
ronfyaCHM
Riffer a écrit :
En general dans chaque livre il y a les explication des differents simbols.
Pour les partition qui viennent d'internet, en genral les gents mettent une legende avec pour pouvoir comprendre leur notation.

oui évidemment... c'est pas ça le problème... moi je parle de grilles sorties d'un peu nulle part et sans légendes... remplies de notations PERSONNELLES... parfois on trouve des trucs vraiment zarb'... exemple : les notations d'Holdsworth...
Riffer
  • Riffer
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Riffer
    le 15 Avr 2004, 02:53
bin enfaite il y a bien des notation "normalisé" mais apres chacun ecri comme il veut, et si tu sait pas se qu'il a voulus dire... bin peut pas savoir sauf si tu connet la melodie et que tu vois qu'est ce qu'il a voulu dire...

En ce moment sur théorie...