Quel magasin pour des partitions jazz à Paris ?

• Publié par
    stephq
    le 09 Fév 2008, 11:17
Bonjour à tous ;
J'éspère que ça ne sera pas interprété comme un appel à la pub, mais je vais à Paris passer 3 jours, et en bon provincial, j'aimerais faire le plein de partitions jazz et fouiller un peu pour voir ce que je peux trouver.
Dans quel coin aller ?
Merci, bon week-end à tous
Fluctua, copyright à moi
Deja a oscar music, la librairie musical de Pigalle:
http://www.oscarmusic.com/

Y'a aussi Paul Beuscher qui, même si leurs instruments sont un peu pourris, ont un bon stock de tablatures et de partoches je crois!

D'autres idées les parigo?
Ca manque de jazz ici... standby...
Yellowshadow
Fluctua a écrit :
Deja a oscar music, la librairie musical de Pigalle:
http://www.oscarmusic.com/

Y'a aussi Paul Beuscher qui, même si leurs instruments sont un peu pourris, ont un bon stock de tablatures et de partoches je crois!

D'autres idées les parigo?

+1
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Thorn Kaos
Envoyer un Provincial Rue de Douai c'est le conduire à la ruine les mecs... et peut-être même à la crise cardiaque, s'il en sort vivant, sa vie en sera basculé à jamais, 'vous rendez pas compte ?! une rue entière rien qu'avec des magasins de musique, son cœur tiendra jamais s'il n'a jamais vue ça

Plus sérieusement, Oscar Music ben c'est clair que c'est le premier endroit ou aller, mais il doit sûrement y en avoir d'autres, je ne les connais pas...
laplatoche
la librairie musicale de paris, rue réaumur
  • Publié par
    stephq
    le 11 Fév 2008, 09:53
C'est donc vrai, à La Ville, il y a des magasins qui ne vendent que des guitares ? Sans même une boîte de petits pois ? Il paraît aussi qu'on peut payer avec des petites cartes en plastique... Ils en découpent un bout, c'est ça ? Oh, qu'est ce que je suis excité!!!
Merci en tout cas, j'irai faire un tour rue de Douai, j'avais vaguement entendu parler aussi de Rue de Rome, c'est ça ?
Bonne semaine, ou bonnes vacances pour les chanceux!
Thorn Kaos
Ah ben Rue de Douai tu n'a que des magasins d'instrument les uns derrière les autres d'un côté comme de l'autre de la rue, c'est la paradis des zikos, si t'es impulsif, tu va exploser ton porte feuille là-bas mais si tu es un bon marchandeur, tu va d'un magasin à l'autre et tu fais baisser les prix de l'instrument que tu veux, tu peu avoir de très bonne remise si t'as la tchatche.

et la rue en prolongement de rue de Douai, c'est la Rue Victor Massé qui elle aussi possède plusieurs magasins de musique, moins que Douai mais déjà bien plus que dans une ville entière

Moi c'est le genre d'endroit que j'évite de fréquenter, sinon je fini sur le trottoir avec ce que j'ai acheté à faire la manche pour rembourser ma ruine
franckyguit
Par contre j'y suis allé y a pas longtemps, y a du choix en guitare mais trés peu en ampli

En ce moment sur théorie...