OLDTIMER #1 Publié par OLDTIMER le 13 Mar 2004, 03:06 Alors,on entend souvent l'expression "shred" mais qu'es-ce-que cela signifie dans le domaine de la guitare ???
Freepwood Custom Cool utilisateur #2 Publié par Freepwood le 13 Mar 2004, 04:08 Jouer très vite en étant pour autant très précis !! Shreddeurs pro: Michael Angelo, Greg Howe... Grand amateur de Flamenco... "To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances." Paco de lucia
lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #4 Publié par lalimacefolle le 13 Mar 2004, 08:54 Le shred, c'est un ensemble de techniques Il n'utilise pas le shred, mais il "shredde" Mes cours en vidéo.
boromir Special Ultra utilisateur #5 Publié par boromir le 13 Mar 2004, 11:48 Freepwood a écrit :Jouer très vite en étant pour autant très précis !! Shreddeurs pro: Michael Angelo, Greg Howe... je sais pas si ca s en tient la ca voudrais dire que stochelo rosenberg est un shredder? And since I am dead, I can take off my head To recite Shakespearean quotations
StoryClown Custom Total utilisateur #6 Publié par StoryClown le 13 Mar 2004, 14:36 Citation:faut vraiment que j'arrête les post interminables et ininteressants... pas du tout ! tu es journaliste ? en tous cas je n'aurai jamais fait meilleur synthese, bravo
Appaches Special Top utilisateur #7 Publié par Appaches le 13 Mar 2004, 17:20 Et c'est quoi la différence avec le sweep? Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
GrT Special Cool utilisateur #8 Publié par GrT le 13 Mar 2004, 17:47 le swwep en gros c une technique de balayage d'arpege en aller strict/ retour strict ou aprés avoir jouer une corde t'etouffe la note avec d'attaquer la corde suivante ca permet d'avoir une grande vitesse
Kakounding Special Supra utilisateur #9 Publié par Kakounding le 13 Mar 2004, 18:16 Bin non Krutu, je n'ai pas trouvé ca du tout ininterressant, au contraire tu fais profiter les autres de ton savoir, c'est cool. De plus, c'est bien écris et synthétique, parfait.
lukather Vintage Cool utilisateur #10 Publié par lukather le 13 Mar 2004, 18:56 Krutu je te tire mon chapeau!! Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard. --Steve Lukather-- http://www.stevelukather.net
MisterZou Vintage Top utilisateur #11 Publié par MisterZou le 13 Mar 2004, 19:03 lukather a écrit :Krutu je te tire mon chapeau!! moi zossi Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
supermatt Special Méga utilisateur #12 Publié par supermatt le 15 Mar 2004, 11:47 Appaches a écrit :Et c'est quoi la différence avec le sweep? Ben c'est simple : le sweeping, c'est un truc qui ne peut être pratiqué correctement que par un shredeur!!! Maintenant, si t'as une petite année à tuer devant toi...