- Publié par
ben14 le 08 Janv 2004, 22:40
exellents arguments Partick !
il te faut savoir tout d'abord que sur ce forum je ne me permet jamais de contredire un pro,un prof ou quelqu'un comme toi qui sait de quoi qu'y cause (j'en ai pas les moyens),donc je me range volontier à ton avis,tu as entierement raison MAIS ... tu va découvrir aussi ici ,qu'il y a pas mal de gens qui ,bien qu'ayant plusieurs mois ou meme plusieurs années de gratte derriere eux ,ont de grosses lacunes pour diverses raison ,manque de travail ,mauvaise méthode ,autodidacte ,mauvais conseil ,envie d'apprendre trop vite ,ou simplement jouer de la guitare comme un simple loisir et pas envie d'approfondir etc... c'est un fait et je ne critique pas.Donc l'idée de cette petite regle m'est simplement venu en pensant au service que ça pourrait rendre.Je n'espere pas en tirer une quelconque gloire ,je voulais juste qu'on me dise si c'était interessant ou pas.Apparement ,ça ne branche personne donc ça ne devait pas étre une bonne idée ,tant pis je l'enleve .
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte