goutchye #1 Publié par goutchye le 08 Mar 2004, 17:49 bonjour à tous voila je vais poser une question qui peux paraître débile et sans importance, mais je veux savoir ! dans plusieurs tablatures d'AC/DC, je trouve des accords écrit de cette manière -3- -3- -0- -0- --- -3- voila ma question : est-il obligatoire de ne pas jouer la corde de La ? ou bien le seul moyen est de l'étoufer ainsi -3- -3- -0- -0- -x- -3- si ce n'est pas le cas, comment fait-on pour "sauter" cette note parce que j'ai beau essayer ça sonne pas terrible (soyez indulgent pour la simplicité de cette question (et pour les fÔtes d'ortographes s'il y en a ) désolez si ce n'est pas le forum approprié ...
zigmout Vintage Total utilisateurModérateur #2 Publié par zigmout le 08 Mar 2004, 18:00 oui tres souvent tu ne peut pa faire autrement que d'etouffer les corde...presque dans tout les cas d'ailleurs
goutchye #3 Publié par goutchye le 08 Mar 2004, 18:08 c bien ce que je me disais aussi merci beacoup en tout cas Bla, bla, bla, bla, bla ... j'aurais mieux fait de me taire ...