J'ai envie de progresser...

patakiRiFF
Bonjour je juis patakiriff,
je joue de la guitar depuis bientot 3ans en autodidacte ( g pri quelques cours), honnêtement je suis satisfait de mon niveau je me suis fait enormément plaisir durant mon apprentissage seulement le gros constat que je fais c que j'arrive pas a jouer plus de 3min d affilé (aussi j'ai du mal a bien jouer dans les temps, mais je travaille le + possible avec un "tic tac"), je connais enormément de riff et de lick des suites d'accords des gammes mais rien de concret a part quelques morceaux, je peux improviser mais je finis toujours par me perdre, évidement je connais ma penta et mes accord ouvert ainsi que les barrés sur le modèle de mi la et re, quelque position de la gamme majeure... je joue du blues et du rock essensiellement mais je me penche egalement sur le funk et le métal. mes influences majeures sont hendrix, srv, eric johnson, acdc, les doors, metallica, buddy guy. je ne joue pa en groupe mai regulierement avec des amis

Voici en quelques mots mon aprrentissage jusqu'a présent,

Ce que j'aimerais c'est acquérir de l'autonomie dans mon jeu, c'est a dire pouvoir partir d'une tonalité et trouver mes accords qui vont bien, mes gammes,... j'aimerais aussi explorer de nouvelles sonorités avec la gamme majeure et la gamme mineure, je sait qu'il ya tout un délire d harmonisation derrière...

Vers quoi me conseilleriez vous de m'orienter ?
Pickasso