Bon aujourd hui y a des ouvriers qui refont la plomberie chez moi, alors je suis resté. J'ai profité de l'occasion pour occuper mon temps de maniere constructive. Je me suis créé un site pour héberger mes expérimentations.
Alors je vais commencer par là. J'ai aucune idée du thème de ce standard qui m'est inconnu. Mais j'ai essayé de faire qqch sur les 2 premiers 251.
Le premier ressemble beaucoup à un 251 en lam, sauf qu'il est majorisé pour pouvoir rebondir .. alors lam harmonique ça me parrait cohérent sur les deux premiers accords. Ensuite c'est un peu au dessus de mes compétences. Toutefois si on joue grosso merdo mixo sur le sol ça doit passer. Après, ben je sais pas pourquoi mais le Lam naturel me parait pas être une aberration (à l'oreil seulement) sur le la7. Ca vient de nul part .. mais comme ça on module pas et je trouve que ça passe bien.
Alors voilà un début (j'espère que ça va marcher, je croise les doigts).
Pour le son c'est mon epiphone en direct dans le 4 piste .. alors
forcement, c'est sobre.
ah oui j'ai un peu modifie la grille .. j'ai un peu jarté les 9eme, passqu avec 2 grattes ça faisait trop chargé à mon gout .. et j ai remplacé le re alt par un G#13 pour garder les mouvement des basses.
Un peu d'indulgence, c'est vraiment mes débuts, y en a que 15 sec, c'est suffisant, surtout si on considere que je sais pas de quoi je parle (si qqn connait ce morceau ?) :
http://www.ifrance.com/poulpem(...)e.mp3