Faire de réels progrès

Salut à tous,
J'ai commencé la guitare il y a à peu près 6 mois et j'arrive à jouer pas mal de chose, je joue environ 2h par jour chaque jour. J'ai un niveau entre débutant et moyen je dirais, je peux jouer quelques solos (Highway to hell et le 1er Conmfortably numb) tout en restant en rythme. J'ai un pote avec lequel j'ai joué qui en fait en conservatoire et qui m'a dit que j'avais un bon feeling et qu'il fallait que je bosse ma technique.

J'aimerais donc des conseils pour faire de réels progrès, consolider à fond les bases pour pouvoir à long terme pouvoir jouer de tout avec une bonne technique.
N'hésité pas à me proposer des exercices chiants, répétitifs, peu importe je suis du genre obstiné et je ne me décourage pas facilement du tout. Je n'attends pas de recettes miracle, simplement des conseils de gens plus expérimentés qui ont peut être la chance d'avoir bosser avec un vrai prof.

Merci
Cornelius79
Salut,

Tu tes trompé de rubrique.

Alors évite les exercices techniques ch... Mais bosse plutot les solos/plans/morceaux que tu aimerais savoir jouer au métronome (tu démarres lentement et tu augmente progressivement sa fréquence de 5 bpm dès que tes à l'aise) soit dans Cubase soit dans GuitarPro ou autre logiciel

Bonne continuation
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule

En ce moment sur théorie...