Lucie a écrit :
G°7 / G°7 / G°7 / G°7
G°7 / G°7 / G°7 / G°7
G°7 / G°7 / G°7 / G°7
ça , c'est une substitution de C7(b9) qui va résoudre sur Fm.
d'ailleurs : G°/C = C7.9b
l'est y pô belle mon équation?...
en voilà une autre:
3AB OQP Hié/3(3.14)RxR = 3QBC
Lucie a écrit :
Fm / Fm / Fm / Fm
que ne disais je?
Citation:
F7 / F7 / Gb°7 / F+7
| F7 | Gb° F7.5#| tout est F7...
pour Gb° la basse a fait une appogiature.
pour suivre précisément le voicing proposé à la guitare:
1X121X
2X121X
1X122X
Citation:
Bb7 / Bb7 / Fm7 / Bb7
X1313X
13111X
X1313X
Citation:
Eb7 / Eb7 / Eb7 / Eb9:Eb7(b9)
X6868X
X6566X
X6565X
Citation:
AbM7 / AbM7 / C7
| Ab7M | C7 |
4X554X
ça...je me demande ce que c'est, normalement on revient au A (C7)
sur le A à la basse, tu pourrais jouer:
--------------------------------------
--------------------------------------
-------10---------10-----------------
--8----------9------------------------/mesure=> rythmique latino
tu as ainsi Do= tonique ; Sol=quinte, Réb=9b
ou:
--------------------------------------
--------------------------------------
-------10---------11-----------------
--8----------9-----------------------
Lab=13m => c'est dedans (fa mineur harmonique)
je réécris le B:
|| F7 | % | Bb7 | % | Eb7 | % | Ab7M | C7 ||
Je répond avec tant d'enthousiasme parce que c'est une fille qui pose la question.