Aide !

• Publié par
    F1Force
    le 09 Juil 2010, 02:05
salut a tous ,

voila je suis un mec de 17 ans qui habite a barcelone (oui on s'en fou mais bon ^^ ) et je voudrais bien m'inscrir pour prendre des cours de guitare mais en ce moment pas facil avec la lanhue donc en attandant de maitriser inpeut la langue je voudrais aprrendre inpeut seul , mon pere ma filet ca vielle guitarre elle est assez bonne mais bon j'ai vue sur quelques site que y'a des tablatures et tout mais je vien ici pour que vous me donner ou me dériger ou je pourrais apprendre les notes oui car je suis un vrai un bleu j'y connais rien mais rien de rien ! genre ou c'est ou le do c'est ou le fa et esque je doit aprendre tout les trucks la majeur mineur ...

bon je sais que ca vas vous parraitre completement incompréhensible ce que j'écrit mais si vous pouvez m'aidez ca serasi cool merci d'avance
The King os Kings
Pickasso
J'imagine que tu sais que ton avatar (trop grand) représente un bassiste...

Avant de te lancer à apprendre la "théorie", pourrais-tu expliquer pourquoi tu veux apprendre à jouer de la guitare? Tu sembles déjà savoir ce qu'est une "tablature", mais que connais-tu d'autre? As-tu lu un peu sur les forums, pour penser y trouver ce que tu cherches? Et si tu as lu, qu'as-tu retenu de ces "lectures"?

Tu as sûrement remarqué qu'au haut de chaque page du site, il y a des onglets: Accueil, Cours, Atelier, etc. Les as-tu explorés? Si tu vas dans la section "Atelier" du site, tu y trouveras un dictionnaire, plein de schemas de gammes, d'accords, etc. Pourquoi ne commencerais-tu pas par faire un peu le tour de tout ça, et ensuite venir demander des précisions sur le forum?

En ce moment sur théorie...