Accords Bossanova (Isabelle Antena )

• Publié par
    Dipanda
    le 24 Août 2006, 17:59
Chers membres
Deux morceaux d'Isabelle Antena pour lesquels je cherche désespérément les accords
1°) Le poisson des mers du sud
2°) Sur ton île

Merci si quelqu'un peut m'aider
Karmatotal
Dipanda a écrit :
Chers membres
Deux morceaux d'Isabelle Antena

Désolé , connais pas. Mais je connais la bossa (les standards de Jobim surtout)

Dipanda a écrit :

1°) Le poisson des mers du sud
2°) Sur ton île

Connais pas mais où peut-on les écouter ?

Dipanda a écrit :

Merci si quelqu'un peut m'aider

Si j'ai les morceaux, oui (ou au moins une grille complète ...
Je ne voudrais pas faire partie d'un club qui m'accepterait pour membre (G. Marx)
  • Publié par
    Dipanda
    le 15 Sep 2006, 07:16
Merci Karmatotal
Je pourrai éventuellement t'envoyer les deux morceaux en fichiers attachés , si tu me cummuniques une adresse email
Bon week-end

Dipanda
Karmatotal
Voici une adresse email à laquelle tu pourras me joindre :
Je ne voudrais pas faire partie d'un club qui m'accepterait pour membre (G. Marx)
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 15 Sep 2006, 12:58
J'ai édité ton adresse Karmatotal, il vaut mieux éviter de la poster sur un forum, si tu ne veux pas être envahi de spams! Communique lui par MP.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Karmatotal
Merci, c'est gentil. Le problème c'est que chaque fois que j'ai essayé de lui envoyer un message priv j'ai une page qui s'affiche et qui me demande de m'abonner à guitare Live ce dont je n'ai aucune envie.

Donc , comment faire pour envoyer un mp sans s'abonner (j'ai sans doute zappé une étape mais je ne sais pas laquelle).

coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 15 Sep 2006, 20:57
Karmatotal a écrit :
Donc , comment faire pour envoyer un mp sans s'abonner (j'ai sans doute zappé une étape mais je ne sais pas laquelle).

Tu peux lui envoyer un MP en passant par Guitariste.com.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Karmatotal
OK, je n'avais pas compris cette notion d'espace guitariste.com et guitare live.

Dipanda, ll faudrait que tu postes un message sur un forum type "blabla et guitare" pour que je puisse t'envoyer un mp avec mon email. Tu n'as qu'a refaire le même topic mais dans Blabla et guitare.
Karmatotal
Salut,

Pour Dipanda, je m'explique : je n'ai pas trouvé de messages de ta part sur les forums de guitariste.com. Or je ne peux t'envoyer un message privé qu'à partir de guitariste.com. Donc si tu veux ces accords, il faut que tu postes un message (par exemple dans Bla bla et guitare, topic : "jazzclub" j'y vais souvent) avec ta question et je t'envoie un mp.

Voilà.

En ce moment sur théorie...