Pour ma part, je crois bien que le gateau le moins sexy reste le "Chamonix" de LU
gros, mou, orange, une fausse tete de pavé ou de galet, bref...peu attirant mais cependant tellement bon
Pour ma part, je crois bien que le gateau le moins sexy reste le "Chamonix" de LU
gros, mou, orange, une fausse tete de pavé ou de galet, bref...peu attirant mais cependant tellement bon
t'a une patate sur la joue
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
si ça continue comme ça on va bientot devoir créer
le CCLNQEDPSLMSAPFUSR
"Comité Contre Les Nouveaux Qui Ecrivent Des Posts Sur Les Modes Sans Avoir Prealablement Fait Une Simple Recherche"
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
A raison d'un thread sur les modes tous les deux jours...
Raz-le-bol.
J'ai du mal avec les modes et je fais pas chier le monde ! Bordel, s'ils ne sont pas capables de cliquer sur le bouton 'recherche' je doute qu'ils soient capables de jouer de la guitare, et encore moins d'y appliquer les modes.
Il existe des milliers de documents, plus des milliers de thread où des forumistes sympa ont bien voulu répondre à ces questions (floues)...