BaL a écrit :
NEXT FOUR PART NEEDS TREMOLO PICKING
B--11-10-10-11-10-10-11--11-10-10-11-10-10-11--11-10-10-11-10-10-11--
G--12-12-12-12-12-12-12--12-12-12-12-12-12-12---9--9--9--9--9--9--9--
B--11-10-10-11-10-10-11--11-10-10-11-10-10-11--11-10-10-11-10-10-11--
G---9--9--9--9--9--9--9--11-11-11-11-11-11-11--11-11-11-11-11-11-11--
Pour étouffer les cordes autour (surtout la corde de mi aigu ) c'est vraiment l'enfer...Je vous demande de l'aide pour le tremolo sur plus d'une corde parceque la , je ne voie vraiment pas!!! Et ca commence m'enerver!!! ; D (notemment de l aide pour le tremolo en sextolet)
Pour étouffer :
- la corde de D peut être étouffée avec le bout du doigt que tu utilises pour la corde de G.
- la corde de E, tu peux utiliser ton index gauche qui va reposer dessus (ou une autre partie de ta main gauche).
Quant au tremolo en sextolets, je ne suis pas d'accord sur la terminologie. Un tremolo, on joue le plus vite possible. C'est un effet de jeu au même titre qu'un trille, un slide ou un bend. On ne se préoccupe pas du rythme. Si on joue des sextolets, ce n'est pas du tremolo, c'est des sextolets et c'est tout. Mais bon, ça c'est pas grave. Ce que je veux dire d'important, c'est que certaine partoches mettent des sextolets en lieu et place d'un tremolo pour des raisons de simplicité d'écriture. Il ne faut pas forcément essayer de bosser le truc avec un métronome (genre je vois une tab avec des sextolets à 180 sur une même note, ça traduit probablement un tremolo picking).
Je sais pas si j'ai été clair
En tous cas, je t'ai donné ma méthode pour jouer le plan qui t'intéresse