Techniques de guitare en appartement

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 06 Mar 2004, 19:06
autre solution => Déménage !!!
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
C dingue que ton voisin se plaigne!!!.

S'il entend deja ton accoustique alors tu es bien mal barré si tu prend une electrique.

Enfin bref en tout cas les lois sur la tapage diurne et nocturne sont bien mal definies d'apres se que j'ai pu entendre.

Le seul moyen serait d'aller parler a ton voisin et de vs mettre d'accord sur des plages horaires par exemple pendant lesquelles tu pourrais jouer.

Mais ca al'air d'etre un vrai con dc prend des baguettes.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
...ben un peu jouer a tres bas volume avec une electrique...perso je fais moins de bruit(ce choix de mot va me retomber dessus..si si je le sens..) avec une electrique qu'avec une folk
tomberland
en effet c'est un sacré con !

vous verriez le phénomène !!!

capable de sonner à la porte 5 sec (je plaisante pas) après le premier accord joué !!!

seulement il fait un peu 150 kilos , alors on lui claque pas la gueule au nez .... quoique la dernière fois, c'est justement ce que je lui ait fait !

alors le coup d'étouffer les cordes avec un drap, j'avais déjà essayé et c'est vrai que c'est pas mal
seulement je peux pas tout bosser de cette manière

en ce qui concerne la sourdine, si vous avez d'autres infos sur sa construction, je prends

merci
Les gens comme lui pensent que tout se paye! ... Et comme ton bonheur ne lui coûte rien, il est certains que tu le voles !

Matos : 1 gratte accoutisque bas de gamme, fissurée en + ...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Il abuse.

Essaie de moyenner avec lui ou prend un avocat.
Ibaniezeux
tu t'achète une électrique, avec un murs de marshall a la Hendrix, et tu fais sonner un bon petit riff avec un son bien gras juste devant la porte de ton voisin !!

avantage: plus d'ennuy avec celui ci car il devient sourd !!
inconvénient: prix, tous les autre voisin sur le dos, et enfin tu risque d'être viré...

plus sérieux ton voisin c'est un con encore je comprendrais si tu jouais du synthétiseur et que tu ferais de la techno a longueur de journée...
mais la une folk... c'est pas bien méchant, sa serait plus simple si c'était une voisine, tu lui chante une belle ballade !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
metallicasound
Tu mets sur ta HiFi un CD de Guitar Heroe bien fort, si il dit "c'est du bruit... arrete de faire de la gratte...j'en ai marre de ce boucan..."(se sera un compliment pour toi si il croit que c'est toi qui joue )

Bah la tu peut lui declarer la guerre.
Tu prends un bon morceau de Brutal Death, et tu laisse ca toute la journée en mode repeat , a un volume décsent .
La tes voisin decouvriront le bruit que peu faire une Guitare, il te pardoneront et te prieront de jouer quand bon te semble.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
MrGarrison
et au pire tout l'immeuble viens chez toi pour te faire manger ta guitare tes cds et tout le reste et la c'est toi qui leur diras "non j'vous jure j'recommencerais pu c'est promis!!!!"

hum a mediter quand meme, mais bon je serais toi je continuerais a jouer tranquille sans me preocuper des tarés qui habitent au dessus de chez toi et ouis...si ils viennent he ben c'est simple tu ne repond pas, et si ils appellent les flics, he ben ils vont bien se marrer quand ils verront l'instrument de la discorde....
voyeeeeeeez...
ShredIsNotDead
c'est quand meme un gros con ton voisin. il ne fait pas de trucs bruyants par hasard ?

En ce moment sur technique...