Technique de J. Satriani avec le vibrato....comment fait-il?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
menoroce a écrit :
Et non ce topic n'est pas pour donner une technique mais plutôt pour savoir comment fait Satriani-Sama pour faire hurler sa guitare avec son vibrato ?

c'est quoi cette mode ridicule de filer des suffixes japonais à des occidentaux?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Juin 2008, 11:34
AnGeL_Of_SiN a écrit :
menoroce a écrit :
Et non ce topic n'est pas pour donner une technique mais plutôt pour savoir comment fait Satriani-Sama pour faire hurler sa guitare avec son vibrato ?

c'est quoi cette mode ridicule de filer des suffixes japonais à des occidentaux?

Ca fait des années que je le dis : ces saloperies de mangas sont une pollution intellectuelle.
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
menoroce a écrit :

et je rééssairais après-demain, pi après-après-demain et encor après...

Comme tu disais, tu as 33 ans pour y arriver ...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    krakou
    le 11 Juin 2008, 12:34
Bon, le gars est un peu fatigant, mais c'est la meilleure description trouvée

Pollution intellectuel mais lol encore un qui ne connait que les chevaliers du zodiaque, ken and co :evilj'ai peu être tout faux...)

Je peux te citer pas mal de manga non shojo(shojo =adolescent)
tel L'Habitant de l'infini(si tu en veux d'autres je dois avoir plus de 500 titres)
qui te ferrait surement changer d'avis...

désolé mais je suis en licence de Japonais, et j' apprécie beaucoup certains mangas^^ fallait que sa sorte

en même temps je n'est pas été trop méchant ...

désolé pour ce petit HS
menoroce
pour l'ampli je suis je suis dans la m**** mais niveau gratte j'ai une ibanez jem pour le vibrato c'est pas un probleme,y reste les micro mais est-ce que la différence est si grande que ca entre des Di Marzio Evolution et des Paf Pro/ Fred ?
Je pense que je devrait au moin réussir à sortir un petit son, mais comment ?

En ce moment sur technique...