Salut les gars,
Désolé, j'ai supprimé les liens video (google et youtube) pour des raisons de droit d'auteur. Les liens directs vers du matériel protégé mettent en jeu la responsabilité du forum donc si vous pouviez éviter, ce serait cool. Il suffit de dire qu'il existe une vidéo sur youtube, chacun saura aller faire la petite recherche qui va bien .
Le tapping de Sea of Lies, ça fait longtemps que je l'ai pas joué mais je le passais pas mal. Par contre, sur la corde de Sol, je le jouais avec index-majeur-annulaire alors que Roméo s'en tient à la position "standard", c'est-à-dire en utilisant index-annulaire-auriculaire. Pour le legato, j'évite autant que possible la combinaison naturellement faible annulaire-auriculaire. C'est pas forcément idéal mais très courant (même des boss du legato comme Kiko Loureiro le font par exemple). Sur ce plan précis, je trouve que cela facilite en plus le léger démanché à faire lors du saut de corde.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.