ori a écrit :
pour ce qui est de Vai en Live tu commences à etre servi puisque tu as les deux DVD du G3 (satriani, vai, Johnson et Satrinai, Vai et Malmsteen)
et le DVD du live à l'Astoria de sa dernière tournée (avec excusez du peu billy sheean a la basse et Tony McAlpine aux synthés et à la gratte on a vu plus laid comme groupe...)
Je pense que tu y trouveras ton compte en matières de morceau du "Maître"...
Pour ce qui est du trac je pense que c'est obligatoire pour tous mais moi c'est surtout la peur d'être jugé...
On n'est jamais le meilleur, on en est même souvent loin et c'est vrai que quand j'allais voir des concerts il n'était pas rare d'entendre "oh t'as vu il s'est raté comple" ou "il est pas bon d'ou il sort" etc etc... et c'est vrai que je pense que ca m'a refroidi quand j'ai commencé a me produire sur scène.
Par contre c'est vrai qu'une fois que le premier morceau est passé, c'est tellement bon...
Ya une grosse différence quand meme :
tu te plante en faisant un solo de merde a moitié out, en sautant partout en etant a fond dedans.. ca passe pas de la meme facon que qaund
tu te plante alors que tu es figé moitié fond de scene cacxher par un baffle de façade tout stréssé ..
lol
ya un just milieu, mais l'ambiance , le coté roots y joue a mort..
moi je sais pas pk je suis transcandé sur scene je fait moins de merdouille qu'en repete mdr
peut etre tout simplement plus concentré