Solo de Nothing Else Matters

Rappel du dernier message de la page précédente :
N3oW4r
  • N3oW4r
  • Special Top utilisateur
Franzo a écrit :
N3oW4r a écrit :
Ok merci !
Oui pour les passages accélérés ou ralenti en réecoutant je m'en rend compte mais pour les notes ajoutées je voit pas....a mois que ma tab soit fausse...
Merci quand même

De rien je prefere etre sincere et objectif en te disant ce qui va pas.
ca te permettra ainsi de progresser.
Mais je le redis pour un 1er essai ta version est plutot bonne.
Ecoute la mienne pour t'en convaincre

Essaye de jouer sur la BT du morceau ca t'aidera a te mettre en place.

EDIT:nan y'a pas l'air davoir de fausse note mais a la 16eme sec tu fais durer une note qui fais bizarre.

BT c'est quoi???
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça doit etre back track.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Presque c'est Backing Track en francais on appelle ca un play back.
Tu as tous les instruments sauf la partie que tu dois jouer dans notre cas tu as tous sauf la lead guitar.
Leblond
Il reste du travail a faire. Lors du passage avec plusieur bend de suite essais de lacher le bend jouer lautre note et refaire le bend. Je veux dire, ne laisse pas la corde "bendé" quand tu jous les notes entrer les bend.

J'espere que c'est clair...
FrAnZo
  • FrAnZo
Il a raison comme ca tu coupes la resonance et ca fais moins brouillon.
Plus de propreté egal un solo mieux maitriser
N3oW4r
  • N3oW4r
Ok merci et tu trouve ou le backing track????

Sinon une deuxieme version je sais pas si elle est vraiment mieux : http://neowarmetal85.free.fr/NEM2.MPG

Sur cette version j'avait pas encore vu vos conseilles pour les bends alors sa risque d'etre pareil
Theo_KraSH
Voilà ma petite contribution sur un BT de guitar part :

http://satarecobra.free.fr/heb(...)g.wmv

j'ai un p'tit peu moin d'un an de gratte, autant dire que c'est plein de pains MDR Et j'attends vos remarques avec impatience

@bientot
FrAnZo
  • FrAnZo
Alors pour la backing track tu peut la trouver sur eMule et autres peer to peer.
Ou bien tu achetes un numero de guitare part ou il y'a le play back.
Si tu trouves vraiment pas j'essayerai de l'uploader sur mon site perso des que mamadoo y aura finis ces renovations.

Alors ta 2eme version est deja mieux mais il y'a toujours les problemes que j'ai evoquer plus haut.

Sinon pour theokrash:tu t'es un peu approprié la version en rajoutant quelque trill et d'autre spetites trucs persos.ca rend pas mal mais ca ne vaut pas l'original.
l'original est beaucoup plus simple et ressort mieux avec le reste de la chanson.
Mais tu as un bon touché je trouve (ca n'engage que moi)
Meursault-
Theo_KraSH a écrit :
Voilà ma petite contribution sur un BT de guitar part :

http://satarecobra.free.fr/heb(...)g.wmv

j'ai un p'tit peu moin d'un an de gratte, autant dire que c'est plein de pains MDR Et j'attends vos remarques avec impatience

@bientot

Bah le probléme est surtout au niveau de la mise en place
C'est pas toujours dedans (particuliérement sur le final du solo) et je pense que cela est du au fait que tu as voulu rajouter des notes
Voila pour ma critique
Luffy78
Je suis amoureux de nothing else matter et ca fait 6 mois que je gratte voila ma participation ( je suis pas dans le rythme, j'ai joué au feeling vite fait ):
http://membres.lycos.fr/sajiku(...)g.mp3
Fusion is life !
FrAnZo
  • FrAnZo
J'ai une nouvelle version que je posterais des que j'aurais de nouveau acces a mon site persos wanadoo

Mode pas content on :les abonnés n'ont plus acces a leur site depuis le 1er janvier et ce jusqu"au 25 janvier (y'a de l'abus)
TallicA
  • TallicA
c'était pas censé etre jusqu'au 17 janvier? en tout cas ils sont casse couilles chez wanadoo!!!
R.I.P Cowboy!!!
Leblond
edit : marche pas
FrAnZo
  • FrAnZo
TallicA a écrit :
c'était pas censé etre jusqu'au 17 janvier? en tout cas ils sont casse couilles chez wanadoo!!!

Ouais mais chez mamadoo ils sont pete couille donc now c'est ca

Mamadoo
Citation:
En raison d'un problème matériel, nous avons été dans l'obligation de décaler la remise en service des fonctions d'administration.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

TallicA
  • TallicA
raaaah les cons!!!
R.I.P Cowboy!!!
N3oW4r
  • N3oW4r
Moi g FTP Free mouarfffff sa marche tres bien!!!!

En ce moment sur technique...