Solo de Nothing Else Matters

Rappel du dernier message de la page précédente :
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Ok pour la fin je m'en etais rendu compte mais comme le debut me paraissait bien je me suis dis que c'etais bete de pas vous faire profiter de cette version.

Non seulement la fin n'est pas en rythme bicoz pas assez de sustain mais en plus il y'a qques fausses notes.
Je vais essayer de refaire un montage en gardant le debut et en changant la fin mais je dois retourner a la fac donc ca sera pas avant le week end prochain de plus sachant que je suis en periode de partiel ca va etre tendu

Merci a vous tous encore une fois pour vos conseils.
Leblond
Franzo a écrit :
Ok pour la fin je m'en etais rendu compte mais comme le debut me paraissait bien je me suis dis que c'etais bete de pas vous faire profiter de cette version.

Non seulement la fin n'est pas en rythme bicoz pas assez de sustain mais en plus il y'a qques fausses notes.
Je vais essayer de refaire un montage en gardant le debut et en changant la fin mais je dois retourner a la fac donc ca sera pas avant le week end prochain de plus sachant que je suis en periode de partiel ca va etre tendu

Merci a vous tous encore une fois pour vos conseils.

Écoute le vrai solo assez pour que tu puisse le chanter dans ta tete. Après ca ca sera beaucoup plus facile de le sortir en temps.

Souvent on jout tellement le solo de fois qu'on oubli la vrai version et qu'on n'entend que ce qu'on a jouer et rejouer des centaines de fois
moli
  • moli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moli
    le 06 Janv 2005, 16:02
RWTKZ a écrit :
bon je sais que je suis lourd à poster mais bon, j'ai une version raté bien drôle : http://bernard.florentz.free.f(...)2.MOV
ma mère m'appelle pr me demander ce que je veux à midi et on entend ma soeur délirer toute seule à côté (avec son joli accent typiquement marseillais)
ca fais combien de temps que tu jouesq?
FrAnZo
  • FrAnZo
Bon je suis revenu je vais essayer de refaire ce solo.
Mais j'ai toujours un probleme au passage vers la 15eme a 20 eme secondes je joue ce qui est marqué sur ma tab mais ca sonne pas du tout si quelqu'un avait une version bien tabber de ce passage qu'il me la montre svp.

Je sens que je maitriserai parfaitement ce solo bientot grace a vous

PS:

Precision mais gratte est une squier donc le son est assez crados malgré le spider II 212 qui releve le niveau.
Et je joue de la gratte depuis 2ans mais je m'y suis mis serieusement que depuis qqes tps et je ne peut paut jouer que le week end donc pour progresser c'est pas top (enfin quand on aime..... )
RWTKZ
  • RWTKZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    RWTKZ
    le 07 Janv 2005, 20:48
moli a écrit :
RWTKZ a écrit :
bon je sais que je suis lourd à poster mais bon, j'ai une version raté bien drôle : http://bernard.florentz.free.f(...)2.MOV
ma mère m'appelle pr me demander ce que je veux à midi et on entend ma soeur délirer toute seule à côté (avec son joli accent typiquement marseillais)
ca fais combien de temps que tu jouesq?

Un an et 4 mois pour être précis
Guitariste cherche groupe :'(
Ben_63
  • Ben_63
  • Special Cool utilisateur
tu l'auras via email
La Guitare c'est un état d'esprit, que dis-je un mode de vie!!!
FrAnZo
  • FrAnZo
ben cobain a écrit :
tu l'auras via email

merci mais le lien ne marche pas (cela me dis que l'archive est multi parties ou corrompues)

Sinon j'ai fais une nouvelle version avec des nouveaux reglages je la ferais tourner des que wanadoo me permettra de l'uploader.ils sont en travaux a ce qu'il parait donc wait and see
FrAnZo
  • FrAnZo
Alors je me permet de "critiquer" ton morceau:

1)Tu ne respecte pas la rythmique du morceau (passage acceleré ou ralentis)
2)tu rajoutes quelques notes
3)les bends sont pas tous justes.

en fait tu as les memes defauts que moi c'est pour ca que je me permet de critiquer.

Sinon tu as l'air vachement crisper quand tu joues.Keep cool man
Mais l'avis global est plutot positif en travaillant du devrais le passer tous seul.
Comme quoi ce solo est facile a jouer mais a faire sonner convenablement c'est une autre histoire
N3oW4r
  • N3oW4r
Ok merci !
Oui pour les passages accélérés ou ralenti en réecoutant je m'en rend compte mais pour les notes ajoutées je voit pas....a mois que ma tab soit fausse...
Merci quand même
FrAnZo
  • FrAnZo
N3oW4r a écrit :
Ok merci !
Oui pour les passages accélérés ou ralenti en réecoutant je m'en rend compte mais pour les notes ajoutées je voit pas....a mois que ma tab soit fausse...
Merci quand même

De rien je prefere etre sincere et objectif en te disant ce qui va pas.
ca te permettra ainsi de progresser.
Mais je le redis pour un 1er essai ta version est plutot bonne.
Ecoute la mienne pour t'en convaincre

Essaye de jouer sur la BT du morceau ca t'aidera a te mettre en place.

EDIT:nan y'a pas l'air davoir de fausse note mais a la 16eme sec tu fais durer une note qui fais bizarre.
N3oW4r
  • N3oW4r
Franzo a écrit :
N3oW4r a écrit :
Ok merci !
Merci quand même

De rien je prefere etre sincere et objectif en te disant ce qui va pas.
ca te permettra ainsi de progresser.
Mais je le redis pour un 1er essai ta version est plutot bonne.
Ecoute la mienne pour t'en convaincre

Essaye de jouer sur la BT du morceau ca t'aidera a te mettre en place.

EDIT:nan y'a pas l'air davoir de fausse note mais a la 16eme sec tu fais durer une note qui fais bizarre.

BT c'est quoi???

En ce moment sur technique...