Solo de Enter sandman

Rappel du dernier message de la page précédente :
gaffy
  • gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le 30 Juil 2004, 12:46
je sais pas, il doit avoir un probleme avec la touche S ...
Darkspirit
pf regardez ce que je dis au lieu de voir mes fautes d'orthographes

voila sinon pour revenir au sujet , moi je dirai que 6 mois c beaucoup trop tot pour jouer ce solo et vouala
nikoguitars
Darkspirit a écrit :

voila sinon pour revenir au sujet , moi je dirai que 6 mois c beaucoup trop tot pour jouer ce solo et vouala
c'est pas une question de fautes (ça , tout le monde peut en faire...) c'est juste que il y a une règle sur ce forum qui est bien inscrite là où tu rédiges ton message , je cite (elle est dans le cadre bleu) :

Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !

Merci de la respecter.
james51000
Darkspirit a écrit :

moi je ne trouve pas que 6 mois soit trop tot car meme si son toucher n'est pas encore fait et que la propreté de jeu est dure a acquerir c'est un bon solo pour apprendre les bases hammer,pull of,slide,bend
bien sur au debut ca ne sera pas du kirk hammet mais au fil des mois il se rendra compte que son solo passe de mieux en mieux et sonne de mieux en mieux
Darkspirit
ok désolé mon language sms ! mais il n'y a pas que ca a voir dans mon message je croi...
francis_lalanne
Merci bcp, enfin une vidéo !!!
Mais ca m'a plutot découragé parce que tu vas trop vite !
Darkspirit
c bien cool de rendre service a ce jeune homme mais franchement ca me fait toujours marrer et ca m'enerve aussi quand on di " c'est facile etc... " , surtout quand on donne des video qui sont pas faites par vous meme ( c'est normal vous savez juste parler )

bon voila je vais vous laisser avec votre hypocrisie deriere vos écrans

++
nikoguitars
Darkspirit a écrit :
c bien cool de rendre service a ce jeune homme mais franchement ca me fait toujours marrer et ca m'enerve aussi quand on di " c'est facile etc... " , surtout quand on donne des video qui sont pas faites par vous meme ( c'est normal vous savez juste parler )

bon voila je vais vous laisser avec votre hypocrisie deriere vos écrans

++
ouais c'est ça...vas t en...tu nous pompes l'air...
francis_lalanne
T'énerve pas Darkspirit, j'ai juste demandé de l'aide sur un solo, c pas la peine de s'engueuler, et surtout n'insulte pas TallicA, qui a tres gentiment envoyé une vidéo.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
francis_lalanne a écrit :
Merci bcp, enfin une vidéo !!!
Mais ca m'a plutot découragé parce que tu vas trop vite !

rectification, ce n'est pas moi qui joue, meme si j'aimerai bien, c'est Toni Lloret qui l'a posté y'a quelque temps, le sujet est en page 7!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
en plus la vidéo elle est marrante surtout le chapeau de viking qui me rapelle un sketch de Poelvoorde dans Mr MAnatane avec Mr ODIN

sinon sympa la ptite vidéo si on pouvait en faire à la demande pour les solos que l'on souhaite ca serait coooooool
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
nikoguitars
SgtPepper a écrit :
en plus la vidéo elle est marrante surtout le chapeau de viking qui me rapelle un sketch de Poelvoorde dans Mr MAnatane avec Mr ODIN

sinon sympa la ptite vidéo si on pouvait en faire à la demande pour les solos que l'on souhaite ca serait coooooool
et c'est un español !!!! oléééé (désolé mais c'est mes racines qui resortent!! )
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Darkspirit a écrit :
, surtout quand on donne des video qui sont pas faites par vous meme ( c'est normal vous savez juste parler )

bein c'est ce qu'il demandait non?, tu voulais que je fasse quoi? je ne sais pas le joué comme il faut, donc je lui file une version du solo très bien joué...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
praiden
c kler!(oups excusez-moi) c'est claire que pour s'entrainner,c'est un bon solo,maintenant arriver a le jouer(bien) au bout de 6 mois de guitare,le gas doit etre assez fort,la partie ou il y a 10 bend a la suite suivit des hammer-pulloff plus rapide,faut quand meme un bon jeu main gauche vous trouvez pas et au bout de 6 mois ca m'etonnerais que ses doigts bougent si vite,moi sa fait 2 ans que je fais de la gratte et j'arrive a le jouer mais faut que je travail encore la partie bend pour qu'elle sonne nickel

En ce moment sur technique...