Site gratuit pour apprendre la guitare électrique ?

Je débute la guitare électrique, sa serrait pour savoir si quelqu'un connait un site gratuit pour apprendre à jouer et les bases à savoir ?
Rock'n Roll !
numero27
Si t es pas ermetique à l anglais lui est très bon pédagogue :
www.justinguitar.com
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
oui interessant mais par contre c'est laborieux et pas du tout rigolo.
En fait qd on commence c'est pas mal aussi d'apprendre 3 accords pour jouer une chanson ou suivre sur un petit morceau sinon c'est vite décourageant ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le 27 Juin 2009, 09:15
numero27 a écrit :
Si t es pas ermetique à l anglais lui est très bon pédagogue :
www.justinguitar.com

Très bon site, j'ai appris pas mal de truc avec Justin. Tout est très bien expliqué, pas à pas.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 27 Juin 2009, 12:04
Junior35 a écrit :
http://www.guitarbob.fr/
je le trouve interessant ce site

En ce moment sur technique...