Quelle video pédagogique vous a le plus impressionné ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tbressel
stef627 a écrit :
tbressel a écrit :
stef627 a écrit :
tbressel a écrit :
Moi ce sont les deux videos De Marcel Dadi qui m'ont le plus impressioné pedagogiquement, j'ai apprit une 100 aine de morceau de Marcel Dadi en 2 mois grace a ces deux videos, elles sont en francais, et il explique tout d'une maniere si simple, c incroyable ! Ce type était génie !

Sinon je suis en train de DL une video pedaguo de Marty Friemdan qui s'intitule "Electric Guiar Day One" et qui est destiné au debutant, le debut est pas mal, j'attends de voir la suite.....

Ben dis donc tu vas vite toi, ma femme me les a offertes a noel , je suis toujours sur les 2 1er morceaux moi
excellentes videos en tout cas je confirme

Oui j'ai été vite car c'était en periode de vacences scolaire dont je beneficie egalement !

100 morceaux en 2 mois, ca fait presque 2 morceaux par jour, vu le niveau de la cassette 2, je dis bravo.

Merci ! en tout cas je croi que je le doit a mes nombreuses années de classique surtout !
bellmare
on m'a donné recemment la vidéo de 'j'apprend le sweeping" avec Michel Sigwalt et bien j'ai chialé deux minutes et puis j'ai admiré le travail je l'ai trouvé vraiment fabuleux...mais ca donne pas envie de bosser lol
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
bellmare a écrit :
on m'a donné recemment la vidéo de 'j'apprend le sweeping" avec Michel Sigwalt et bien j'ai chialé deux minutes et puis j'ai admiré le travail je l'ai trouvé vraiment fabuleux...mais ca donne pas envie de bosser lol

merde ... on vient de trouver la 1ere personne qui aime les videos de Sigwalt ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bellmare
lol j'ai pas dis que j'aimais j'ai dis qu'il jouait bien??non???
bellmare
bon c'est vrai il a un sale humour de barman texan et le style de highlander....
Glam ND
  • Glam ND
bellmare a écrit :
lol j'ai pas dis que j'aimais j'ai dis qu'il jouait bien??non???

Je plaisantais ... mais bon, les videos de Sigwalt (bien qu'il soit un bon pedgogue dans ses bouqins et qu'il joue tres bien) pour moi sont tres navrantes ... faut vraiment qu'il arrete ses feintes à balles ou regarder par dessus ses lunettes noires sur le bout du nez
bellmare
lol je suis tout à fait d'accord...j'adore le moment dans sa vidéo ou il téléphone à sa femme...quel acteur ce Michel !!!!
Glam ND
  • Glam ND
bellmare a écrit :
lol je suis tout à fait d'accord...j'adore le moment dans sa vidéo ou il téléphone à sa femme...quel acteur ce Michel !!!!

Je n'ai pas vu la video sur le sweeping ... j'ai celle sur le tapping pour ma part
bellmare
a mon avis c'est le même humour...
bellmare
mais je trouve vraiment qu'il est à te degouter et il le fait exprès j'ai l'impression !!!!
bellmare
L'affiche du dernier film de Michel Sigwalt

virgil
  • virgil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    virgil
    le 26 Fév 2004, 06:43
Brett GARSED , c'est unique et tellement pedagogique.
D'un calme plus qu'olympien et ça sort à une vitesse,en plus c'est ultra melodique.Beaucoup de gens devraient voir ce gars car beaucoup ne comprennet pas à quel point il faut etre detendu pour bien jouer.
Shawn lane c'est tres technique et tellement unique à la personne qu'était shawn que ça peut vraiment destabiliser.
virgil
  • virgil
  • Publié par
    virgil
    le 26 Fév 2004, 06:44
D'un calme plus qu'olympien et ça sort à une vitesse,en plus c'est ultra melodique.Beaucoup de gens devraient voir ce gars car beaucoup ne comprennet pas à quel point il faut etre detendu pour bien jouer.
Shawn lane c'est tres technique et tellement unique à la personne qu'était shawn que ça peut vraiment destabiliser.
virgil
  • virgil
  • Publié par
    virgil
    le 26 Fév 2004, 06:44
TUCK ANDRESS "Fingerstyle Mastery" :

.
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 01 Mar 2004, 11:35
C'est pas trop difficile ça? Vu ce qu'il fait dans Tuck & Patty...

En ce moment sur technique...