Probleme de son avec ma guitare electrique [Resolu]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Les pedale qui font multi effet ces genre il y a la distortion le wah wah ... ou ces des sons ? tu crois que dans un magasin je peut trouver de l'occasion pour les pedale ?
B. olivier
hello , moi j'aurai bien aimer savoir si elles sont bien ses gratt alba ? car (purer j'ai vu qu'elles sont vraiment pas cher) et donc j'en deduit que c'est comme une stag non ? ,,, mais es ce qu'elles sont bien faite niveau finition et le son des micro pour le modèle strat ou les-paul surtout ,,, je voudrai savoir si ca sonne pas trop mal ,,, voila merci d'avance a vous

O live
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 19 Mai 2009, 12:19
LeFou66 a écrit :
Les pedale qui font multi effet ces genre il y a la distortion le wah wah ... ou ces des sons ? tu crois que dans un magasin je peut trouver de l'occasion pour les pedale ?

Ça dépend des modèles: certains sont dotés de pédales d'expression qui permettent de contrôler certains effets comme la wah ou le volume, mais pas tous. En général par contre ils possèdent tous des distos intégrées (pas forcément de très bonne qualité, mais pour débuter ça suffit), et oui les pédales se vendent assez bien d'occase ... Il y a des trés bons plans mais je te conseille juste de faire attention avec l'occase si tu achète un multi avec une pédale d'expression: c'est souvent les parties mécaniques qui lâchent en premier, surtout qu'elles sont souvent construites avec du plastique de m***.(l'electronique, elle, ne bouge pas trop si elle a été bien entretenue),
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur technique...