psylosis a écrit :
vous etes compliqué les mecs !!
ben... non, on expose un problème , c'est tout !!
psylosis a écrit :
comment tu fais jean si t es sur scene et que tu dois passer en solo ???
déjà je ne vais jamais sur scène.
Ensuite je sais pas, je coincera entre les dents, ou bien, je sais pas. EN fait, ça fait longtemps que je n'ai pas essayé de tout faire avec un seul médio.
psylosis a écrit :
il faut regler ce probleme ...
d'accord !!
psylosis a écrit :
moi il glissait toujours et j en essayé des dizaines avant de trouver le bon ... je les prefere petit et pointu et j utilise le meme tout le temps .. tu devrais regarder des video de gratteux et essayer de le tenir comme eux et te forcer .. normalement ca va devenir naturel de bien le tenir ... pour ma part je le tiens au bout de l index et le pouce posé dessus sans appuyer (il reste assez souple comme ca ) et ca bouge pas ... la matiere y joue bcp dans cette histoire
ben déjà des videos où y'a un gros plan sur la tenue du médio, y'en a pas bezef sur le Net.
Ensuite, meme les maitres ont des manières différentes de les tenir : Mickael Romeo, Malmsteen, Al Di Meola, Frank Gambale, Impelleterri, MAB, tous ils le tiennent différemment.
Enfin, la tenue, c'est un truc instinctif, propre à soi, à la forme et à la longueur de sa main.
Tu vois , ça me fait penser à ceux qui arrive à squizzer le medio pour tappinguer avec l'index et à le refaire apparaitre en un clignement d'oeil.... et le pire , c'est que certains d'entre eux l'ont fait sans même y réfléchir....