Pink floyd echoes

Rappel du dernier message de la page précédente :
davyxtra78
Je profite de ce post sur Echoes pour demander si quelqu'un aurait en sa possession des loops/samples percussions/cymbales assez semblable à la partie "Bridge" d'Echoes

Merci
spookyrhodes
Davyxtra si ça continue j'arriverai jamais à te répondre.
Bon je peux pas t'aider pour les loops en tt cas.
Je voulais te remercier pour le lien vers la video du youtube user mais alors j'aime pas du tout sa façon de jouer. Ca a l'air assez juste niveau accords et tout mais je trouve ça complètement désseché, il n'y a plus du tt le côté rêveur...enfin comment dire..
merci qd même ça m'aidera peut etre qd même qui sait ( j'ai pas fini le morceau je suis sur 40 morceaux differents à la fois!).
Par contre je trouve ça vraiment bien ce que tu arrives à faire sur tes videos, surtout si tu es autodidacte, mais je pourrais pas te donner d'avis d'experte parce que je n'en suis pas une!
davyxtra78
salut, le gars sur la video tente just de montrer l'essentiel des chords, il ne cherche pas à dégager une quelconque âme... pas grave pour les loops, par contre si quelqu'un a des liens vers des VSTI Bass et Organ Hammond, ça serait cool ( J'ai trouvé UN VSTI LESLIE SPEACKER )..

spookyrhodes, je te remercie concernant ton avis sur mes videos, c'est sympa .. oui je suis bien autodidacte.. au point de ne pas connaitre le nom des accords que j'utilise .... T'inquiete, moi aussi je suis sur plusieurs morceaux ( this heaven, Red sky at night, a pocketfull of stone, echoes, comfortably Numb, Time, Sorrow, breathes, wonderfull tonight ... et la liste continue )

En ce moment sur technique...