Sympa cette vidéo, c'est bluffant de voir comment Kiko se chauffe en choisissant des notes plus ou moins "aléatoirement". C'est une bonne source d'inspiration pour se créer des exercices.
Pour te répondre Shino, je cherche d'abord à bien choper le mouvement du poignet et à devenir parfaitement à l'aise et précis avec, donc ce sera pour plus tard le mouvement des phalanges...
Citation:
Après, ce qui m'aiderait à être plus précis dans mon blablabla, c'est de savoir exactement ce que tu veux jouer
Alors c'est vaste, j'essaye de me diversifier donc ça peut passer du blues/jazz jusqu'au grosses rythmiques metal bien que ces dernières soient mon objectif principal. Le jeu lead aussi est important pour moi, sans forcément penser au shred, disons que je cherche à être à l'aise avant tout, donc fluide et précis.
Pour l'instant je m'interdis de jouer en palm mute car je trouve que ça gène un peu le mouvement du poignet (pour ma part) donc j'attends de bien choper le truc de manière à ce que ça devienne totalement inconscient, avant de bouriner la grosse corde de saccades morbidement étouffées entrecoupées de sextolets placés diaboliquement avec un son glacialement saturé