gébé a écrit :
shadowmax81 a écrit :
Ce serai quand meme sympa d'éviter les remarques définitves de ce genre. Tu as tout a fait le droit d'exposer ta technique mais la tenue du mediator a deja été débattu suffisemment de fois sur ce forum pour savoir qu'il n'y a pas une facon de faire mais des tas et des tas...
Par exemple, je tiens plutot mon médiator du bout des doigts et main ouverte et je ne le perd pas.
Ah ouais, OK , super, d'accord
ben oui y a plusieurs techniques...main fermé main ouverte ,different angle a tester ,differente facon de casser le poigné ou de ne pas le casser ,jouer avec un ou des doigts qui touche la caisse ou sans aucun doigt qui s'appui etc...tu n'as ni le meme resultat sonore ni le meme toucher...de plus on est tous different morphologiquement parlant...donc oui pas la peine de te montrer categorique ni condescendant comme tu le fais...d'ailleurs il suffit de voir differente video de grands guitaristes pour voir qu'ils n'ont pas tous la meme facon de jouer...oui il y a des position plus acadmeique que l'on peut conseiller quand un eleve ne sait vraiment pas par ou commencer car elles sont a priori plus logique mais c tout.
j'adore ca...les gars qui se foutent des autres alors qu'ils captent pas un truc elementaire...
et meerde ...je cherchais justement des cours de mao pour mon taff...me vla griller...en meme temps si tu as ce genre d'approche je tacherais de t'eviter.