nicobrur a écrit :
loin de moi l'idée d'être agressif envers ton prof...mais je suis d'accord avec les autres ! limite sonner crasseux c'est le principe du son de nirvana...!
quand à bosser les morceaux choisis par l'élève c'est digne d'un prof de guitare qui joue de son instrument depuis 3ans
non mais sans déc, "bonjour monsieur je joue de la guitare depuis 2mois, je voudrais apprendre master of puppet" "Ok, je pensais à canon rock, j'ai vu une vidéo sur youtube hier soir"
pardon !
et comme déjà dit plus haut, si ton prof est bon...demande lui des conseils, ne poste pas ici !
Sauf que dans le cas présent, on ne parle pas de quelqu'un qui débute et à qui son prof accepte de montrer master of puppets, mais bien smells like teen..
Encore une fois, mois qui ne suis pas dans la peau du prof, mais dans celle de l'élève, et bien ça me parait tout à fait approprié.
Tout comme le terme précision, que l'on peut prendre dans le contexte chirurgical, mais pour un débutant, être précis, ça peut également vouloir dire jouer les bonnes notes, et en place.