Ma version de Tender Surrender - Steve Vai

[nemo]
  • [nemo]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [nemo]
    le 30 Nov 2007, 10:34
Salut les gens,
Voila quelque temps que je bosse sur ce morceau de notre cher ami Steve.
Je l'ai finalement enregistré hier soir et voulez vous le soumettre afin que vous puissiez me dire ce que vous en pensez pour que puisse corriger ce qui peut l'être. C'est loin loin loin d'être prafait mais c'est un premier essai

DuncanIdaho
Très bonne reprise, à part quelques finitions genre plus de vibrato si tu veux vraiment t'approcher le plus possible de l'original, je ne vois pas ce qu'il reste à travailler. Le travail, ça paye, c'est vraiment bon, bravo .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
SUPERLAPIN
je connaissais pas sa ressemble a villanova junction
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Johnny_Guitar
super boulot!

Ton son en disto manque un peu de rondeur, de médiums je trouve.

Et maintenant comme le maître tu le joue les cheveux dans le vent en te recoiffant quand tu fais du tapping.
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Fluctua, copyright à moi
8O Tu me dégoutes

Le seul ptit point négatif le son de disto comme l'ont dit certains, mais le son clair est vraiment excellent, tu as un super touché, ca joue hyper bien! J'ai du travail
Ca manque de jazz ici... standby...
[nemo]
  • [nemo]
  • Publié par
    [nemo]
    le 30 Nov 2007, 18:31
Oui vous avez raison, je m'en étais rendu compte et je viens comprendre comment corriger ça sur le logiciel de mixage, je vais corriger ça dans la soirée et vous poste un nouveau lien dès que c'est fini.
Merci encore de vos avis!
Davemetal
ben je dis bravo...C'est très bien joué.
La partie en son clair est loin d'être évidente.
Au niveau du son,c'est pas toujours évident d'en avoir un bon pour la satu.
Y a plein de paramettres qui rentrent en jeu...Le matos,la méthode d'enregistrement..ect...
Faut déjà au départ que le son soit bon à l'origine.
Mais pas de soucis, ca passe.
Félicitation
[nemo]
  • [nemo]
  • Publié par
    [nemo]
    le 30 Nov 2007, 19:18
Voila!
Je viens de remixer le son du passage en disto, c'est bien moins criard!!
Voici le nouveau lien :

Merci encore!
thomaso
Je suis sur le cul, en plus un des morceaux de Steve Vai dans lequel il y a une bonne dose d'émotion, ce qui n'est pas des plus aisé à reproduire.
Chapeau bas
[nemo]
  • [nemo]
  • Publié par
    [nemo]
    le 30 Nov 2007, 21:24
Lol je sors d'un coin que vous en connaissez probablement pas, qui s'appelle la Lozère... C'est vraiment paumé mais là je fais mes études à Montpellier. D'ailleurs je cherche des gratteux pour jammer... Si ça vous branche faites moi signe
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
tres bon et bravo pour le gros boulot par contre un bemol sur le debut qui groove pas du tout je trouve car tu le joue trop sur le temps et du coup la tu perd un bon bout en route a mon sens...bref il manque le petit truc en plus...mais bon la devant une camera etc c'est justement le genre de truc qu'on perd.

mais bon soyons clair y a du niveau hein mais si tu doit travailler un truc c'est le petit coté groovy qui manque et qui sur ce morceau est essentiel je rois.

deja joue le debout en te la pettant ca viendra plus facilement...et je suis serieux.

En ce moment sur technique...