y'a pas grand chose a dire je trouve, tu joue très bien. pour ce qui est du petit coté groovy, c'est effectivement un truc que tu peus ameliorer, un vibrato p'têtre un peu plus nerveux aussi sur certains bends et tenus. (quite a ce que ce soit un peu moins propre de temps en temps, j'pense pas que ce soit un mal si l'émotion passe)
après y'a quelques micro pain que je ne me permet pas de souligner vu la difficultée du morceau... (et mon niveau)
j'pense que l'attitude est a bossé aussi, maintenant que tu maitrise suffisement le morceaux il faudrait te détacher de l'original et y colé ta patte. que ce soit physiquement (agite toi un peu ) qu'au niveau du toucher. j'imagine que tu as du le bosser pas mal (trop peut être) en te calquant sur l'original.
maintenant que tu maitrise parfaitement cet aspect, il ne te rèste plus qu'a oublier tous ce que tu as fait et a reprendre le morceaux avec ton style, ton identitée guitaristique propre, changer certains passages, expérimenter quoi, intégrer ta propre vision des choses et du morceaux et te l'approprier. (bon courage, c'est vraiment pas evident... )