Le sens du rythme... inné ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sNkiers-
A defaut d'exemples je vais me prendre comme exemple !! (ca me fais penser au "gout du concret de Montaigne, et son sens de la formule" vive le bac de francais )

Etant petit j'ai toujours baigné dans un environment en presence de musique pratiquement tout le temps ... Depuis je ne peut passer une journée sans musique .. quand j'achete un album et que j apprecie une chanson il m arrive de l' ecouter 10, 20, 30 voir 40 fois en boucle puis je zappe..

J'ai jamais eu de probleme de rythme depuis que je gratte.. A mon avis c'est pas inné, ca s'aquiert selon l'environment musical enfin ca reste mon avis...
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
mouarfy
  • mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Hum l'autre fois je suis arrivé chez mon prof j'ai vu quelque chose qui m'a quand même posé question : il faisait taper une nana dans ses mains, sur un morceau qui fait boum boum boum boum. Evidemment, le but était qu'elle tape sur les temps, mais elle tapait systématiquement a côté.
Le truc c'est qu'en fait ça fait a peu près un an qu'elle est là dessus, ou jouer sur des noires a la guitare et ça passe pas ! Le prof, qui est aussi un pote m'a avoué que là, il voyait vraiment plus quoi essayer. Même en lui mettant de la house a fond dans les oreilles elle tape pas du pied sur le temps, pourtant chez tout le monde même non musicien c'est souvent un reflexe sur ce genre de ziq...