mouarfy a écrit :
Hum l'autre fois je suis arrivé chez mon prof j'ai vu quelque chose qui m'a quand même posé question : il faisait taper une nana dans ses mains, sur un morceau qui fait boum boum boum boum. Evidemment, le but était qu'elle tape sur les temps, mais elle tapait systématiquement a côté.
Le truc c'est qu'en fait ça fait a peu près un an qu'elle est là dessus, ou jouer sur des noires a la guitare et ça passe pas ! Le prof, qui est aussi un pote m'a avoué que là, il voyait vraiment plus quoi essayer. Même en lui mettant de la house a fond dans les oreilles elle tape pas du pied sur le temps, pourtant chez tout le monde même non musicien c'est souvent un reflexe sur ce genre de ziq...
Moi je pense qu'en fait elle stresse a mort et que c'est ça qui l'empêche de se laisser aller en rythme. Faudrait lui faire boire une ou deux chopines et la lacher sur une piste de danse pour voir moi je dis (d'ailleurs moi même avec les chopines je suis incapable de danser pourtant je pourrai jouer la plupart des rythmiques qu'ils passent en boite sur une batterie tellement c'est facile. C'est y pas louche ça ? je pense que c'est le même genre de phénomène)
La pauvre...!!! Je n'ose imaginer comment elle fait pour... si c'est pas en rythme, ça risque de coincer!!!