Le Finger picking pour les solitaires ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le 25 Juin 2006, 15:49
C'est parce qu'il afut mettre les 3 lettre en haut a droite et ensuiste ya un compte a rebours..... :-S
Motherfikus
titiz a écrit :
C'est parce qu'il afut mettre les 3 lettre en haut a droite et ensuiste ya un compte a rebours..... :-S

Non mais je sais me servir de ce site, mais la page ne s'affiche pas en plus de 5 minutes d'attente et ça vient pas de ma connexion.
 user
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Publié par
    _TiTiZ
    le 25 Juin 2006, 16:13
Bizzard... chez moi ca marche en tout ca
rockeith
Titiz super j'ai recu ton lien et ca marche tres bien pour moi.

Bon il est difficile de juger, sans vouloir etre trop dur, je trouve que tu te debrouilles bien, bon moi je commence en picking par contre je joue de la gratte depuis plus de dix ans, je voudrai juste te conseiller de ne pas jouer trop vite, plus tu seras precis lentement meilleurs tu seras rapide, et je te conseille d'acheter le premier dvd pour le moment de marcel DADI, garde le tempo c'est important et bosse au metronome, c'est chiant mais ca fait vraiment la difference plus tard

Sinon merci pour ta rapidite d'avoir envoyé le lien, pour tes conseils comme quoi tout le monde peut en donner, d'ailleurs Marcel DADI le dit lui meme dans le DVD qu'un jour un de ses eleves lui a revele une faille qu'il n'a accepte que bien plus tard :-))

A bientot Titiz et si tu es de Paris contacte moi sur ma messagerie ok
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Publié par
    _TiTiZ
    le 26 Juin 2006, 23:44
Merci a toi

Ouai j'avoue que j'ai joué avec un tempo un peu rapide ^^ J'aimerai bien trouver un endroit ou acheter ce dvd, ca m'interesse vachement, mon pere est un grand fan de marcel dadi, il a tout plein de boukin sur sa pedagogie mais aucune video.
Je n'habite pas paris, mais a tu msn? J'aimerai bien parler guitare avec quelqu'un qui en joue depuis si longtemps et je pourrais peut etre te filer quelques conseil en picking, sait on jamais ^^
rockeith
titiz non je n'utilise ps Msn, envoie moi un lien peut etre je le mettrai pour discuter zic ca seras plus cool.

A plus Pour le dvd tu peux l'acheter par internet sur oscar music il vaut vraiment le coup

bye

En ce moment sur technique...