Jouer et chanter en meme temps

Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 30 Déc 2003, 16:05
comment faire svp fo ke je fasse onneur a mon groupe nom de zeus serieu fodrai m aider c hyp imp mrci a toute vos reponse
Nels le Chileno
hum ... déja je me demande si en parlant tu n'oublies pas des lettres...

bon regarde comment on fait ...
tu vois tes mains? pose les sur ta guitarre...

maintenant bouge ta main droite de haut en bas et ensuite appuie sur les cordes de la main gauche ... biiieeeen

maintenant tu ouvres ta bouche... emets un son ... voila... un autre son ... voila ...

ca y est je t'ai montré
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 30 Déc 2003, 16:09
Mouarf
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 30 Déc 2003, 16:09
Ce pauvre garcon a un problème de synchronisation, il n'arrive déjà pas a penser et taper en même temps..
Plus sérieusement, tu dois connaitr ton morceau par coeur par coeur, et puis tu t'entraines tu t'entraines..
Pour moi chaque accord représente un peu une couleur, ou un petite lettre, et des que je me met a chanter, juste avant une phrase, ben petit tilt et voila)
Mais c'est vrai que quand le morceau est dur c'est plus corsé
Prends tes doigts, et joue !
Skalol
  • Skalol
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Skalol
    le 30 Déc 2003, 16:26
Moi j'ai beaucoup progressé ces deux dernières années grace aux morceaux de -M- qui s'y prettent bien, ceux de Muse également.
Je suis chanteur guitariste dans un groupe de Ska. Et je peux te dire que certaines reprises de "MadCaddies" sont impossible à jouer au premier abord... je les bosses sans guitare des heures durant afin de ne pas bloquer sur certaines syllabes. Puis tu colles la gratte et là faut reprendre le tout! C'est du boulot aussi...
Si tu as l'occasion écoute The gentleman ou I'm so alone de Mad Caddies... Il me faut une dizaine d'heure après plusieurs années pour des morceaux comme ça... donc perceverence...
Bosse beaucoup ta voix sans gratte également! Chante dans un micro et écoute en même temps au casque. C'est pas mal pour entendre les défaut de justesse...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 30 Déc 2003, 17:43
essaie "No woman no cry"! lol
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Déc 2003, 18:04
et aussi black dog de led zep
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 30 Déc 2003, 18:10
nowhere man a écrit :
et aussi black dog de led zep

méchant va!
Invité
  • Invité
mais non mais non c pas si difficile que ca, moi j'y arrive ( une octave en dessous))
Hemlock
mrci bcp pour tt les rep
tu peux commencer avec "un autre monde" de telephone
la chanson est pas mal et c pas trop dur à chanter
ca fait travailler la synchro
voila
bonne chance

En ce moment sur technique...