en etant objectif : van halen fait partie des 5 plus grand guitariste de tout les temps ( selon moi....) , mais c 'est pas la technique qui fait de toi le meilleur , car on a beau dire , mais la technique ca s'acquiert en bossant , et si on veut , ben on peut... a coté de ca , on a des petit genies , des vrais artistes comme jimmy , eddie , stevie ray ... dont la technique , comparé a celle des monstres techniques de maintenant (rusty cooley , paul gilbert , petrucci et tant d'otres ) est inferieure , mais dont le talent est bien plus grand...(toujours selon moi ! ) ; car le principal atout d'un artiste , c'est bien sa créativité...c'est pourquoi moi j'admire eddie pour avoir revolutionné le tapping , j'admire tom morello pour son acharnement a faire sortir des sons hallucinant de sa gratte et de sa pedale whammy , et j'admire tous ces grand guitariste , qui ont tant fait pour notre instrument préféré !
P.S : ceci dit , j'aimerait bien quand meme l'avoir la technique de john petrucci ! lol