doctor_vai a écrit :
Merci d'avoir pris le temps pour lire tout ce que j'ai écrit !!
Bon à mon avis, celui qui veut imiter à la lettre ce que les autres ont fait, n'y arrivera jamais même si on lui donne une autre vie, je parle pas de ton ami
mais disant que c'est à notre propre manière qu'on va interpreter le solo, parceque on doit avoir du plaisir et de la passion dans ce qu'on fait, et jamais le plaisir qu'a trouvé l'autre dans son jeu comblera notre soif, je ne dis pas à travers cela que j'ai trouvé mon plaisir personnel à jouer l'intro de little wing mais la technique et l'expérience condamne. Excuse moi aussi si je dis que consacrer toute une période de son experience a jouer la meme chose comme a fait ton amis, 30 ans à répéter une intro qui dure pas une minute, alors qu'elle a été faite par le plaisir d'une personne a savoir hendrix en peu de temps, il a joué combien de temps 13 ans ?
il faut arrêter donc d'essayer ou de la jouer a sa manière et si on arrive pas a déguster le solo, il faut chercher autre chose, meme Vai, Satriani, SRV et d'autre ont fait leur propre interpret de la musique et on les voit jouer comme s'ils sont entrain de faire l'amour sur la video ...
le sujet a déraillé je pense ...
Il a pas fait ça tout les jours pendant 30 ans hein, il m'a juste dit "en ce moment je retravaille ça" ...
Et c'est pas vraiment le type qui cherche à jouer Hendrix texto, il a une personnalité musicale bien prononcée, rassure toi, cependant il sait parfaitement jouer dans l'esprit hendrix s'il le souhaite ...