ben apres re-ecoute en effet je parlais de tout mais ya un ralentissement plus flagrant quand tu change de corde c'est vrai :s
mais t'inkiete po !! quand jai capté que TOUT passé par la propreté ben du coup jai compris pourquoi c'etait si dur.....
La propreté est due a plusieurs choses,d'abord entre chaque note au lieu d'avoir (je dis nimportekoi) 0.5 sec ben un coup ta 0.4 ,un coup 0.6 donc meme si tu placé un coup en 0.5 au milieu de tout ca,ca le fait pas....
Du coup TOUS les coups de mediator sont importants,je vais te dire comme jai fait et comme je fais encore,car impossible d'accellerer tant que tu ne sera pas propre,ca c'est irrefutable crois moi.
Ben c'est des trucs tout con mais a appliquer strictement.D'abord tous les plans que tu bosses ,commence les,en changeant l'attaque du mediator,ensuite amuse toi a metre des accents sur tes plans,change les 2 places et fais tourner tout ces plans en accelerant et en ralentissant.....
tu ne dois pas "entendre" que l'acceleration se fait dun coup,faut que ca se fasse de maniere tres liée,c'est dur a expliquer mais quand tu es vraiment propre tu SENS la regularité des coups de mediator,tu verra quand ca t'arrivera tu t'en rendra compte de suite,tentend le mediator ,ces coups sont hyper regulier et ca ca fait une "musique" que tu entend de suite,et c'est a ce moment la que tu te rend compte que en fait tu n'as jamais VRAIMENT joué en place et garde bien en tete ce tic tic tic regulier car c'est ce qu'il te faudra viser pour tout tes exos.
Je suis resté sur la main droite car je nai pas bcp entendu de notes etouffées ou mal jouées de la main gauche,perso je pense que ton prob vient comme pour bcp de la main droite....evidemment chui pas expert,mais c'est l'erreur que font les 3/4 des gratteux ils pensent que c'est la main gauche qui "bloque" et en fait c'est la droite et ne panique pas perso pendant 2 ans jai dis ke javais un niveau correct je mattaquais a du satriani etc....ben en fait le jour ou jai compris la propreté je me suis apercu kke javais vraiment jamais joué completement en place...genre la 1er note du plan est bien sur le temps,la derniere aussi,mais entre c'est pas carré du tout voila comment sont bcp s'en sen rendre compte
alors no panic et exo+exo=exo
bon courage pour ton sejour sans gratte elec....dur