Concours du plus gros riff!! videos démo en page 38 et 40!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
UnF
  • UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le 30 Nov 2005, 10:19
Boh faut pas faire les difficiles avec le son, je trouve qu'il n'est pas si nul que ça...

On entend la qualité de la compo, c'est le principal J'aime beaucoup, c'est bien lourd, ça chie, c'est la force tranquille
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
BIRDCULT
UnF a écrit :
Boh faut pas faire les difficiles avec le son, je trouve qu'il n'est pas si nul que ça...

On entend la qualité de la compo, c'est le principal J'aime beaucoup, c'est bien lourd, ça chie, c'est la force tranquille

héhé merci ça fait plaisir! Héhé allé je carbure, normalement je devrais avoir le temps d'ici dimanche pour enregistrer ma nouvelle! A suivre...
BIRDCULT
Bon allé la dessus j'ai l'honneur de poster la plus aboutie de toutes mes compos ( à l'avis général )

Non sans rire je suis assez content héhé et en plus le son est moins pourri que d'habitude, allez savoir pourquoi...

http://users.skynet.be/fb17821(...)k.mp3

allé hop on commente svp (en bien ou en mal, faut pas avoir peur de me conseiller svp, j'attends que ça!)
BIRDCULT
Theo the reaper a écrit :
Honetement je me suis perdu dedans j'ai rien capté a la composition lol
voila mec
sinon le son est mieux effectivement

tu t'es perdu dans ma compo??
ptetre parce que tu l'as écouté qu'une fois mais pourtant la structure est pas très compliquée!
bahamut54321
Sa faisait longtemps que je n'était pas venu sur ce topic ! sa manque de riff Keupon et grunge tout sa lol ! j'arrangerai sa gnerk gnark gnark

la riff machine sera de retour mouahaha !

bon je ma calme dès que je pourrai je vous erai un petit riff comme je les aime !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Shmølt
bahamut54321 a écrit :
Sa faisait longtemps que je n'était pas venu sur ce topic ! sa manque de riff Keupon et grunge tout sa lol ! j'arrangerai sa gnerk gnark gnark

la riff machine sera de retour mouahaha !

bon je ma calme dès que je pourrai je vous erai un petit riff comme je les aime !

Mais, en meme temps, on parle de Gros Riffs....

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
slt les mecs, j une kestion a te poser cher Joulieng; ta compo est vraiment magnifik,je veux seulement savoir comment as tu pu enregistrer ces riffs, t'as une Drum machine ou koi?
When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace "James Marshall Hendrix"
BIRDCULT
GegaDeath a écrit :
slt les mecs, j une kestion a te poser cher Joulieng; ta compo est vraiment magnifik,je veux seulement savoir comment as tu pu enregistrer ces riffs, t'as une Drum machine ou koi?

waw ça fait plaisir ^^

Sinon bah pour les instrus jme prend pas trop la tete

Batterie: guitar pro
Basse: guitar pro

c'est pour ça que bon le son des instrus sont pas tops du tout mais je crois pas avoir besoin de plus :p
quangsot
c tres cool comme topic, jai pas vu plus tot. T fort Theo, t'as 1 main droite tres rapide , le compo No twice nor break de........ est cool aussi, jm bcp la partie Batterie.............

Et............si vous pouvez me faire des comments sur ma derniere compos le voila http://younglustband.com/quang(...)weaks(demo).mp3
Bais jai envie de la faire sonner plus Metalcore,plus Thrash mais mes riffs deviennent de plus en plus Power Bref, c pas fini, mais bon, Give it a try
BIRDCULT
quangsot a écrit :
c tres cool comme topic, jai pas vu plus tot. T fort Theo, t'as 1 main droite tres rapide , le compo No twice nor break de........ est cool aussi, jm bcp la partie Batterie.............

Et............si vous pouvez me faire des comments sur ma derniere compos le voila http://younglustband.com/quang(...)weaks(demo).mp3
Bais jai envie de la faire sonner plus Metalcore,plus Thrash mais mes riffs deviennent de plus en plus Power Bref, c pas fini, mais bon, Give it a try

waw et beh mon gars c'est tout ce que j'aime la compo est vraiment terrible lourd mais mélodique bien métalcore comme il faut quand meme moi je trouve
y a juste le ptit passage avec les harmonique qui tache un peu au milieu je trouve :/
c'est quoi tes influences par curiosité?

Ettu fais ta batterie et t'enregistres la gratte avec quoi?? jsuis trop jaloux de ton son
quangsot
Merci, en fait chui 1 gros fan de Lamb of God, Trivium........ La partie batterie je lai fait avec Guitar Pro puis je mets les samples de Batterie 2
Oai, c just 1 compo jai vite fait enregistre donc jai fait plein de fautes Merci pour tes comments ^^
BIRDCULT
quangsot a écrit :
Merci, en fait chui 1 gros fan de Lamb of God, Trivium........ La partie batterie je lai fait avec Guitar Pro puis je mets les samples de Batterie 2
Oai, c just 1 compo jai vite fait enregistre donc jai fait plein de fautes Merci pour tes comments ^^

ok mais avec quoi comme matos enregistres tu les parties guitarre?

et c'est quoi batterie 2? t'exportes ton fichier batterie guitar pro en midi et ça te donne un meilleur son ou quelque chose du style?

En ce moment sur technique...