Comment Avoir Le Son AC/DC ???

• Publié par
    ACDCFAN
    le 23 Mai 2007, 16:29
G un tenson 10 watts et une gibson sg ( oui c con pr la gibson ) et j'aimerais savoir comment avoir le son Acdc Avec cet ampli( aller le voir sur le net ) aidez-moi !!! PLease
Ns Somme Fiere de Vs Presentez en Ecxlusivitée A C / D C
Jimi00
  • Jimi00
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimi00
    le 23 Mai 2007, 18:05
lollll... ben deja avec 10 watts, t loin du compte !!!! mdr

nan plus serieusement, pour avoir vraiment leur son, la base, c'est deja Gibson SG + Marshall obligatoire !

En plus faut savoir que les 2 guitaristes (frangins) d'AC/DC se partagent la plage de frequences...

De mémoire Angus a surtout une bosse dans les médiums, et l'autre au contraire moins de medium... L'un est plus a gauche et l'autre à droite...

Au final leur son est vraiment travaillé, et viens surtout du fait qu'ils sont 2 à jouer rythmiquement de façon totalement synchrone sur les rythmiques... ce qui donne ce rendu unique.

Mais bon, t'en es pas la et pour t'en approcher, il te faut au moins une SG et un marshall... c quand ton anniversaire ?

bon courage
------------------------------------------------------------------------------
*** A VENDRE : MUSICMAN LUKE 2 Noire : http://cyrilfc.free.fr ***
------------------------------------------------------------------------------
* Site perso : http://jimi000.free.fr
* Mon MySpace : http://www.myspace.com/jimi00
* Qq videos : http://www.youtube.com/user/Jimi00123
  • Publié par
    ACDCFAN
    le 23 Mai 2007, 18:33
Euh o ka ou g une gibson sg angus young signature 2 jsais kil sont frere 3 la reponse 3 !! nn mais esaayez de repondre a ma kestion vs serez simypa

et jvais bientot avoir un ampli fender 100 watts ( c deja mieu) Mdrir
  • Publié par
    ACDCFAN
    le 23 Mai 2007, 18:45
Dsl pr la reponse sec me sa fait pire longtem ke je cherche
bitman
  • bitman
  • Publié par
    bitman
    le 23 Mai 2007, 19:19
Je ne vais pas répondre à ta question car j'en sais rien . Je veux juste te dire d'éviter le language sms, c'est très désagréable à lire .
Antoine C.
salut à toi

Pour faire simple tu ne peux pas avoir un son qui se rapproche de celui d'AC/DC avec un ampli à transistor de 10Watts.

C'est comme vouloir avoir des sensations de saut en parachute en restant sur la terre ferme.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
  • Publié par
    ACDCFAN
    le 24 Mai 2007, 12:48
Je suis d'accord mais est-ce que avec l'ampli fender 100 watts ?? A mon avis c'est déja mieux !! mais Aidez-moi
bitman
  • bitman
  • Publié par
    bitman
    le 24 Mai 2007, 12:51
Merci pour l'écriture normale. Tu ne trouves pas que c'est mieux comme ça
bitman
  • bitman
  • Publié par
    bitman
    le 24 Mai 2007, 12:53
ACDCFAN a écrit :
Je suis d'accord mais est-ce que avec l'ampli fender 100 watts ?? A mon avis c'est déja mieux !! mais Aidez-moi

En effet, je pense que ce sera mieux mais je ne peux pas te le certifier
[dico][img][/img]
Citation:
Atchum$
[/dico]
Invité
  • Invité
Achete donc une Xotic BB preamp tu sera bluffé
franckyguit
ACDCFAN a écrit :

c'est sure que ce sera mieux, mais si tu peux, achette plutot un marshall, le Fender est bien mais ,Fender en ampli n'est pas réputé pour avoir des bon son saturé (biensure ça dépend de quel ampli fender tu compte acheter) mais si vraiment c'est le son d'AC/DC que tu veux et que tu aimes, prends alors un Marshall.
franckyguit
Ondulation a écrit :
Sais-tu jouer correctement des morceaux d'AC/DC ?
Commence par là... Travaille tes doigts, mets une distortion à 60/70% et roulez jeunesse... Pour commencer, c'est largement suffisant.

totalement d'accord et si souvent oublié....
ecoute je sais faire presque tous les morceaux d'acdc et tout les solos à part celui de thunderstruck !! Bon mais c pas le probleme vous pouvez me dire comment le régler ( gain, bas ...) PLease Répondez

En ce moment sur technique...