Combien d'heures par jour?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
En ce moment je me force à travailler sérieusement pour bien avancer (j'en profite c'est les vacances), avant je jouais 4/5H mais n'importe quoi, maintenant vous savez quoi? je fais des arpeges avec le metronomes pendant 1H, et des rythmiques Heavy au metronomes aussi, je peux vous assurer qu'en 2H vous etes rincés, alors faut jouer apres vraiment jouer un peu pour décomprésser et c'est ok

Shmolt, d'ailleur j'y retourne

Ps c'est que des exemples d'exo que je fais, j'fais des chromatismes fin plein de choses pour avancer, car j'en était arivé à un point de stagnation
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Mister  T
C'est rigolo les gens qui jouent 6 heures par jour, à ce niveau là, faut être professionnel, sinon c'est pas rentable !
Tightrope
A vrai dire je joue quand ça me prends et ça fait plus de 15 ans que ça dure, j'avoue ne pas compter les heures...
Farf@dey
Poone a écrit :
C'est rigolo les gens qui jouent 6 heures par jour, à ce niveau là, faut être professionnel, sinon c'est pas rentable !

Ben oui c'est ca le comble, c'est quand on joue beaucoup et qu'on joue pas bien!!! Jouer efficacement serait la solution,ne jamais se reposer sur ses aqcuis...
Shmølt
7th Son a écrit :
Poone a écrit :

Ben oui c'est ca le comble, c'est quand on joue beaucoup et qu'on joue pas bien!!! Jouer efficacement serait la solution,ne jamais se reposer sur ses aqcuis...

Bah, à force de jouer beaucoup (en travaillant) on le devient bon c'est le but

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur technique...