C'est quoi un palm mute?

snotari
  • snotari
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    snotari
    le 13 Fév 2004, 10:07
je pense que yen a qui se foutrons de ma geule , mais ca m'aidrait beaucoup si quelqun pourrait me dire ce que c'est et surtout comment on le fait ... merci d'avance
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le 13 Fév 2004, 10:09
quand tu bloques un peu les cordes avec la tranche de ta paume au niveau du chevalet...
Alea jacda niels
Azertymat
Salut, non, on ne va pas se foutre de ta gueule parceque tu ne sais pas ce que c'est. Cependant, tu aurais du mettre ton topic dans "Techniques".
Bon..Alors, le palm muting, c'est le fait d'étoufer les cordes avec la main droite qui vient se poser juste a coté du chevalet sur les cordes. Ensuite, tu gratte normalement. C'est utilisé dans des groupes comme blink, sum 41 par exemple dans still wainting de sum 41. C'est du palm muting presque tout le temps.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Mammouth
Mouhahahaaaaa, il sais pas ce que c'est qu'un palm muuuuuuute !!!!
Nan, je fais semblant en fait ! Il faut surtout pas avoir honte, poses toutes tes questions. Si certains se foutent de ta gueule, dis toi qu'ils sont plus à plaindre que toi... (ou sinon, c'est que t'as posé une question vraiment débile ! )
...... Ou pas.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 14 Fév 2004, 13:24
Moi je me fous juste de ta gueule parce que t'es infoutu d'utiliser la fonction "rechercher"... mais pour le coup je me fous bien de ta gueule.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
SlidUp
  • SlidUp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SlidUp
    le 14 Fév 2004, 13:35
Mouhahahaaaaa, il sais pas ce que c'est que la fonction recherchééééééééeeuuuuuuu !!!!
désolé je
Bassiste et grattouilleux :)
Mammouth
youpi a écrit :
Moi je me fous juste de ta gueule parce que t'es infoutu d'utiliser la fonction "rechercher"... mais pour le coup je me fous bien de ta gueule.

Ouais, c'est vrai que c'est un peu chiant... Mais en même temps, c'est un pt'tit nouveau sur le forum, alors faut pas trop lui en vouloir.
...... Ou pas.

En ce moment sur technique...