Bosser la rythmique hardcore ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
Il y a The art of Shredding de Pantera niveau aller simple, Master of Puppet a l'air lente a coté de celle la (Domination ou Cowboy from Hell sont sympas aussi).
Oliv DTP
J'vais regarder tout ca
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Goetmals
8O juste un petit conseil : si tu veux bosser les rythmiques trash (utilisées en hardcore), procures toi au + vite l'album Reign In Blood de SLAYER et les partoch's qui vont avec. Si t'arrives à jouer Raining Blood proprement et à vitesse réelle, alors le reste ça devrait être du gâaaateu !!!
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
zôsö85
Je préfere Decade of Aggression pareil avec les Partitions, c'est plus marrants, les chansons vont plus vite et ca fait best of en plus.
juste pour dire que jbassiste a raison le hardcore ne contient pas de rythme on ne devrais pas appeler le hardcore de la musique mais du bruit et du piochage

et jai une question? pourquoi vous cher "hardcoreux" avez vous des guitare a 6 corde ??? pour du hardcore seulement 2 corde sont nécessaire alors désoler pour la grossiereté mais

aller chier avec votre criss de hardcore a marde vous détruisez la musique avec votre criss de beuglage et vos powercords utiliser avec exagération
Oliv DTP
Citation:
juste pour dire que jbassiste a raison le hardcore ne contient pas de rythme on ne devrais pas appeler le hardcore de la musique mais du bruit et du piochage

et jai une question? pourquoi vous cher "hardcoreux" avez vous des guitare a 6 corde ??? pour du hardcore seulement 2 corde sont nécessaire alors désoler pour la grossiereté mais

aller chier avec votre criss de hardcore a marde vous détruisez la musique avec votre criss de beuglage et vos powercords utiliser avec exagération

De 1°/ Le titre du sujet c'est : Bosser la rythmique hardcore dont tu es completement hors sujet.

De 2°/ Le sujet était vieux. Quel interêt de le remonter pour dire autant de choses gratuitement ?

De 3°/ Les coreux sont des c*** mais toi apprens à écrire

Sur ce
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
salut
si tu veux faire du hardcore moi jte conseille d'aller sur mysonbook
et tu chope les partoches de:
arkangel
lenght of time
irate
forest in blood
heaven shall burn

bolt thrower
dying fetus
machine head:davidian
take my scare
six feet under:lycantropie

le probleme c que les partoches elles sont faites par des hardcoreux ou des neo metalleux et je sais pas pourquoi ils se sentent obligé de s'accorder en drop. g toujours pas capter l'interet de se truc si quelqu un le sais faudrait qu'il m'explique

En ce moment sur technique...