Besoin d'avis concernant mon jeu sur 3 musics de Pink floyd

davyxtra78
Bonjour,

Voila, depuis quelques jours, j'ose sortir de cette timidité qui me ronge en publiant des videos de moi en train de caresser ma gratte sur du pink floyd ...

Ca va faire bientot 3ans 1/2 que je tatonne le neck ... Je suis autodidacte ... Aucun cours de pris .. j'apprends seulement en visionnant des dvd live/video streaming et quelques tabs sur le net...

Malheureusement des personnes viennent voir mes videos, mais niveaux commentaires c'est timide ..

Si quelques personnes ici auraient la gentillesse de me donner de leur temps pour me donner leur avis/critiques ... Biensur je suis preneur des mauvaises critiques ... je ne cherche seulement qu'à m'améliorer

Voici les liens de mes videos:
Marooned:

Money solo :

Shine on Crazy diamond:

Merci
Ramichou
Effectivement ton son est sympa !
C'est bien fait c'est propre y'a que deux trucs pour moi qui pêchent :
-Ton groove est vachement raide (j'ai le même problème donc j'sais pas trop quoi te dire pour améliorer ça ^^)
-Comme l'a dit Pickasso tes vibratos sont pas terribles. Essaie de bouger tes doigts verticalement quand tu fais les vibratos et pas horizontalement.
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
davyxtra78
Bonour,

et tout d'abord un grand merci pour avoir analyser mon jeu ...

Pour le son, je peux dire un grand merci au zoom g9 + kit emg dg20...

Pas d'ampli pour le moment mais ça ne serait tardé ...

Merci pour vos conseils pour gommer ma maladresse avec le vibrato:
Le problème qui se pose chez moi sont ... mes doigts

C'est pour cela que j'ai vraiment du mal à faire vibrer les notes ... Mais bon je sais aussi que je manque cruellement d'apprentissage ...