elrital78 a écrit :
Ah tu connais déjà les vidéos de Petrucci et Rondat !!
Bah désolé je ne peux pas davantage t'aider mais je vais chercher voir si il y des exercices typiques sur ce problème avec l'auriculaire.
En tout cas on a puisé nos exos dans les mêmes vidéos pédagos !!
Pour l'instant suivre la technique de Warlock c'est le mieux que tu puisse faire !!
Sinon pour ton aide au sujet des morceaux de Satriani c'est vraiment sympa de ta part !!
On pourrai en discuter par MP, parce que je veux pas faire dévier ton post
,je te dirai les morceaux que je joue déjà et celui sur lequel je bloque en ce moment !!
Si tu as le temps bien sur !!
Etant donné que tu m'a dis que tu jouais pas mal de ses morceaux et que je suis un grand fan ce serais cool d'en discuter pour que je sache comment tu abordes les morceaux et leurs difficultés !! a+ j'espère
Ouep bonne idée. Bon j'ai pas de trucs pour me filmer mais je m'arrangerai ! Elrital t'as qu'a me contacter par mp.
En fait je suis en train de former un groupe avec un pote gratteux. On fait que de l'instrumental. Quand j'y pense je n'en joue pas tellement que ca des Satriani, je joue ceux que j'aime et ceux que mon pote ne joue pas deja. Et puis ceux que j'ai eu le temps d'apprendre aussi. Sur mes futures reprises de Satch il y a entre autres Cool#9 et If. Mais je galère sur autre chose en ce moment(Vinnie Moore
). Et puis j'avais envie de changer de style là
D'ailleurs j'ai envie de changer là aussi, je vais surement passer sur un petit Gambale après ca.
Juju