Un solo de Maiden.......

Rappel du dernier message de la page précédente :
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Ouais lol.. j'me disais bien..^^
Nestor666
ouai enfin ya quand meme qques solos qu'il peut tenter genre strange world,wasted years,prodigal son ....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
autant pour moi je voulais dire wasting love pas wasted years:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Antoine C.
Ah si, ça me revient : t'as le premier solo de Dave Murray sur infinite dreams, qui est bien jouable.

tempo à 120, triple croche, les notes se suivent, c'est la vitesse maxi du solo, mis à part un petit shred sur les 2-3 dernières notes que t'es pas obligé de faire.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
nicoreporter
Au niveau de la mise en place et pour bien travailler lm'expression, je dirai le solo d'Adrian sur Stranger in a strange land (avant que ça n'accélère). J'ai voulu jouer de la gratte quand je l'ai vu le faire en 86 à Bercy (j'avais 8 ans...). Sinon, tu peux improviser en reprenant quelques phrases mais en mettant le tout à ton goût (et en adaptant à ton niveau). Par exemple sur remember tomorrow...
Le mieux : tu chopes des morceaux au format GP sur mysongbook.com, tu enlèves les pistes solo et tu joues par dessus. Autre possibilité : choper le guitar part spécial maiden avec des playbaks. J'ai le cd en double, si ça intéresse quelqu'un, je l'envoie gratos (adresse en mp).
Voilà.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
*Th&°FärFäd&T*
essaie the trooper ou aces high. ils vony te paraître un peu durs au début, mais une fois que tu les as rentrés, tu t'amuses bien!
ma grandeur est déjà maître de l'univers!

"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"
Dive bombia
blag the hass a écrit :
essaie the trooper ou aces high. ils vony te paraître un peu durs au début, mais une fois que tu les as rentrés, tu t'amuses bien!

Putain après un an de gratte je me demande comment tu sors des solo aussi tendu. Arrêtez de l'envoyer au charbon
Les solo de maiden sont tendu par nature alors pour entrouver facile c'est tendu aussi. Ouais Wasting love c'est pas mal? je vois aps trop mieux a ce niveau en tout cas
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

franck76
moi, le 1er morceau entier facile ki me vient en tete c'est "running free"
RWTKZ
  • RWTKZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    RWTKZ
    le 31 Déc 2004, 11:06
moi j'aime bcp celui de the trooper (le premier solo, pas celui qui suit, qui est inécoutable) pis il est abordable vouala
Guitariste cherche groupe :'(
ballmaster
bigxtra a écrit :
Y'a aussi un passage que je prends beaucoup de plaisir à jouer, il se trouve sur Affraid to shoot strangers, à 2:44mn. Y'a aussi celui à 5:43mn qui est assez fabuleux et très facile(sur la même chanson).

Voili voilou.

bigxtra

C'est sur - super beau
et les solos ils sont vraiment extra - encore un peu de mal pour la fin du 2e solo mais ca viens
SI tout le monde jouait de la musique - le monde serait si beau mais si faux

En ce moment sur recherche de tablatures...