Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Déc 2004, 21:03
oué vraiment bravo grinkko
'tin si je retrouvais l'autre topic je pourrais en rajouter mais bon quelqu'un l'a foutu à la pubelle après mes propositions pour aider le forum ça fait toujours plaisir
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 19 Déc 2004, 21:04
?: alors Grinkko bravo c'est parfait ya pas d'autre mots.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Pablito
Alors moi je recherche partout la tabs de basse de Give me the pleasure de X-Japan!!Donc si quelqu un l as ou sais ou la trouver!!!Je l ai vue sur aucun de ces sites!!
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
Grinkko
Pablito a écrit :
Alors moi je recherche partout la tabs de basse de Give me the pleasure de X-Japan!!Donc si quelqu un l as ou sais ou la trouver!!!Je l ai vue sur aucun de ces sites!!

Même dans la section "Tout pour la basse" ?
Pablito
Nop!!Y a rien!!Ca m enerve!!Y a une put*** de ligne de basse dedans!!En tapping et en slap!!Trop envie d essayer!!
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
the knight of the Ni
Grinkko a écrit :
Ta version de Winzip n'est peut être plus valide, et comme ce que tu télécharges est en fichier compréssé, tu peux pas les ouvri puisque t'as rien pour les décompréssé =) =) =). C'est peut être ça ton problème. Et la solution ça serait de retéléchager un truc genre Winrar ou autre.

Cool, c'est fait et ça marche Donc apparement c'était bien ça
Merci Grinkko
Ni !
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 20 Déc 2004, 13:01
un pitit up????
allez un ptit up
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 20 Déc 2004, 13:01
un pitit up????
allez un ptit up
Jackmerde
Encore un ???

Allez, encore un !!
Nameless
POST IT!!... POST IT!!... POST IT!!... POST IT!!...

Allez!!...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Déc 2004, 16:56
je sais pas pourquoi je sens qu'il n'y en aura pas vu ce qu'avait dit lanfeust je sais plus dans quel topic
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nameless
divina.56 a écrit :
je sais pas pourquoi je sens qu'il n'y en aura pas vu ce qu'avait dit lanfeust je sais plus dans quel topic

Ba dans ce cas, il faudrait au moins qu'ils expliquent à Grinkko pourquoi ce ne serait pas possible...
Lunlun
  • Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
Parce que c'est eux qui font la loi ici ...

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 20 Déc 2004, 17:33
et bin merde alors j'ai fait un doublet c'est trop bête
Grinkko
C'est une question de droits d'auteur sur les tablatures, la SACEM etc (cf les posts de Lanfeust et Aragorn)... Sur ce point là je comprend, ce que je ne comprend pas, c'est que G.com (et ce topic) ne propose pas directement des tablatures, mais uniquement un référencement des sites sur lesquels on peut les trouver. Je serais presque tenté de dire que "ça n'a rien à voir"... Mais bon...

Ils ne veulent pas le mettre en post it parce que ce serait "illégal". A ce tarif, c'est le sujet en lui même qu'ils devraient supprimer alors! Mais ce n'est pas le cas (et donc voilà ce que je ne comprend pas...)

Je confirme, pour le post it, on peut toujours méchament se gratter dans le bas du dos, y'en aura pas.

Tant qu'il y aura pas trop de up mais un semblant de discussion, des nouvelles adresses et tout et tout, le sujet peut survivre.

Et si la conversation se finie, je relancerai le tout avec un sujet pas trop large... genre... "qu'est ce que l'unvers" :mdr: :mdr: :mdr:

Faut tenir le coup! Refuse - Resist

En ce moment sur recherche de tablatures...