Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 18 Déc 2004, 17:40
strato_25 a écrit :
bien joué
maintenant faut optenir le post-it

mais on l'aura
If tomorrow I was leavin' to zion.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Déc 2004, 19:11
moué..allé un post-it
aller les modos
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jackmerde
La solution pour maintenir ce topic serait de ne plus répondre aux demandeurs de tabs !
Bah quoi, c'est une idée ...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 18 Déc 2004, 21:51
on peut-etre completer avec de tabs d'autres instruments (harmo, batterie etc…)? enfin quand je dis "on" c'est une expression passque je connaissais 2 sites et je les ai deja donnes )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Grinkko
SILK a écrit :
on peut-etre completer avec de tabs d'autres instruments (harmo, batterie etc…)? enfin quand je dis "on" c'est une expression passque je connaissais 2 sites et je les ai deja donnes )

Ca serait une bonne idée... Tu le présenterais comment? Une rubrique complétement à part pour les autres instruments?
merci grinkko pour toutes ces adresses.. mais juste une question..je cherche des tabs de led zep ou damien saez...aurais-tu un site vers le quel je pourrais me diriger?..
merci d'avance @++++
the knight of the Ni
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand je veux télécharger un fichier style Powertab (et d'autres..), ça marche pas et j'ai un message me demandant de commander Winzip en ligne, qui me redirige directement sur le site, alors qu'avant ça marchait bien
Bon je sais que je suis une buse en informatique mais si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait cool
Ni !
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 19 Déc 2004, 11:54
piero si t'a guitar pro 4 tu va sur mysongbook et la tu cherhce led zep et saez (ds le petit alphabet a gauche)

--> the knight of the Ni je peux rien faire pour toi dsl
Grinkko
the knight of the Ni a écrit :
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand je veux télécharger un fichier style Powertab (et d'autres..), ça marche pas et j'ai un message me demandant de commander Winzip en ligne, qui me redirige directement sur le site, alors qu'avant ça marchait bien
Bon je sais que je suis une buse en informatique mais si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait cool

Ta version de Winzip n'est peut être plus valide, et comme ce que tu télécharges est en fichier compréssé, tu peux pas les ouvri puisque t'as rien pour les décompréssé =) =) =). C'est peut être ça ton problème. Et la solution ça serait de retéléchager un truc genre Winrar ou autre.
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 19 Déc 2004, 13:49
grinkko quand t'aura le temps éssaye de faire ce qu'a dit SILK ca pourrait attirer du monde
Grinkko
La première page va être surchargée, il va falloir mettre un sommaire au tout début pour orienter les gens vers ce qui leur correspondra le mieux... Y'a du boulot! :mdr:
Grinkko
Modifications terminées :mdr:
Jackmerde
Alors là Grinkko, c'est top du top !! On attend le post-it !!! ...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Déc 2004, 21:03
oué vraiment bravo grinkko
'tin si je retrouvais l'autre topic je pourrais en rajouter mais bon quelqu'un l'a foutu à la pubelle après mes propositions pour aider le forum ça fait toujours plaisir
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur recherche de tablatures...